Je ne comprends pas! aidez moi! -strat VG- ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
'Mon' guitariste vient de s'en voir offrir une... J'étais très dubitatif, et à l'usage c'est assez étonnant.... Ca sonne vraiment bien. Certains des 'gadgets' sont bluffants !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
BOPAPA30
certain. c'est un peu l'avantage d'avoir tout sous la main quoi. le couteau suisse?

mais le temps à passé et je me suis payé une petite télé.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Jim Morrison
BOPAPA30 a écrit :
certain. c'est un peu l'avantage d'avoir tout sous la main quoi. le couteau suisse?

mais le temps à passé et je me suis payé une petite télé.

Oui, c'est ça, le couteau suisse... Pratique quand tu as un répertoire où il y a de la guitare acoustique, des trucs qui se jouent en open,... et que tu ne veux pas trimballer une tripotée de guitares...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
BOPAPA30
à être trop polyvalente, on peu peut-être au contraire lui reprocher son manque de personalité?

quand on est moyen en tout, il est difficile d'être excellent sur un sujet précis.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
moi c'est un achat qui me taraude depuis un moment j'avoue...
En fait c'est surtout pour les sons 12 cordes, un peu l'acoustique et les accordages alternatifs
Le soucis c'est que je n'ai jamais pu en essayer une (je n'en ai même jamais vu une en fait), j'ai seulement vu pas mal de vidéos probantes, masi bon ça reste loin de l'impression rendu par un essai

Après j'ai lu plusieurs fois que l'autonomie du système est très faible (genre 2h avec les piles) et ça m'a toujours refroidi
BOPAPA30
Thrillseeker a écrit :
En fait c'est surtout pour les sons 12 cordes, un peu l'acoustique et les accordages alternatifs
Le soucis c'est que je n'ai jamais pu en essayer une (je n'en ai même jamais vu une en fait), j'ai seulement vu pas mal de vidéos probantes, masi bon ça reste loin de l'impression rendu par un essai

Après j'ai lu plusieurs fois que l'autonomie du système est très faible (genre 2h avec les piles) et ça m'a toujours refroidi

c'est pas térrible en effet.

j'ai toujours eu un peu peur des piles, surtout dans une gratte...penser à les enlever , toussa...si t'oubli, ça peut couler.
Jim Morrison
Thrillseeker a écrit :

Je confirme : l'autonomie est très réduite ! 2H maxi, avec des piles de qualité...

En ce moment sur guitare électrique...