Je recherche une guitare pour ma copine...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.moon
  • Mr.moon
  • Special Total utilisateur
^^ :d
[b]Custom77 User's Club[/b]
Stïgmä_C
Une Razorbaback !!

Bon ok je
slash694
Custom 77
un jour j'aurais ma Frankie
Julien_2B
j ai une question... la plaque qui se trouve sur la CS 3 trans black, peut-elle s enlever?
Julien_2B
on a vu, dailleurs les grattes sont superbes, mais elle n a pas pas accroché sur la couleur...
sinon niveau ampli, j pense prendre un petit combo 10 ou 15 watts... enfin je ne sais pas, je sais qu un ami a un 30 watts, et qu on arrive a jouer avec un batteur (qui envoie pas mal) donc bon...si vous avez une idée, je suis preneur.
Ju.
Emualynk
Julien_2B a écrit :
on est +1 avec toi la, ca fait vraiment cliché... pkoi pas une hello kitty? xd

Mais... Mais... Mais... Elle est géniale la Hello Kitty !
Julien_2B
xD laisse moi mourir de rire, elle est peut etre geniale, mais c est pas vraiment le kiff de ma copine ^
Stïgmä_C
Dommage, j'ai offert une Hello kitty a ma copine l'année derniere ... et bah je suis resté scotché, pour le prix, elle dépote pas mal

Les finition sont vraiment tres correctes et le Humbucker se débrouille très bien pour une guitare de cette gamme.

Si ta copine aime pas le style, prend la noire change la plaque pour une standard un micro ... a un moment j'ai failli faire ca pour moi alors ..
leuzozo
Julien_2B a écrit :
j ai une question... la plaque qui se trouve sur la CS 3 trans black, peut-elle s enlever?

oui il te restera cependant un petit trou sur la table près du micro manche mais sur une gratte foncée çà ne se verra presque pas

la CS3 est un bon choix
Julien_2B
j en creve d envie pour elle ! cet instrument est vaiment magnifique...je sais pas si ca vaut le coup d essayer de trouver ca d occas..
en tout cas, le son a l air genial!
Niko01
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Niko01
    le
C'est "tout nouveau", dur dur de trouver d'ocase, bonne chance en tout cas.
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
Julien_2B
ouai ouai ouai.. en tout cas, sur le site, ils sont en rupture de stock pour ce model...
Si vous avez un autre site qui vends ce model (Trans black) ca serait cool.
Merci (pour votre reactivité!)
leuzozo
les C77 ne se vendent que sur le site de Custom77

passes un mail à JB (par le lien contact sur le site) ils gardent dès fois quelques modèles de plus ils leur en restent peut-être 1 ou 2 qui sait ?

sinon il faut attendre Mars pour la prochaine livraison
Capitaine Sky
Va voir le sujet custom77 et contact Raoul en cas^^ (je crois que c'est raoul^^). Et si je crois bien que leurs guitare ne se vendent que sur leur site...bref faudra demander a Raoul (?) la date d'un nouvel arivage^^
ROminoü.
Plutôt qu'une China Girl... J'irais vers ceci: http://www.thomann.de/fr/epiph(...)h.htm

C'est 50 euros moins cher fdp in... Les G400 de chez épiphone sont très bien finies.. Contrairement aux LP Une petite upgrade micro et on frôle le Gibson. Ce qui n'ets pas le cas non plus avec les LP

Cette guitare n'est plus à présenter ...

Gratte en stock, livraison rapide et essayable dans quasi tous les bons mag' d'instruments...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare électrique...