Bonsoir tout le monde, j'ai du recréer un nouveau compte (avant c’était
charasx) car la réinitialisation du mot de passe ne marchait pas xD
Donc voila, je vous expose mon problème... il est simple, je reçois la radio! xD toutes les soudures de la guitare ont l'air nickel (j'avais refait moi-même le câblage en "50's" avec des condo pio russes et tout et jamais aucun problème jusqu’à il y as 2 semaines) donc voila... au + je joue au + ça a l'air de s'accentuer... je sais pas du tout si ça viens de la guitare ou de l'amplis... pas d'autre guitares pour test >.< mais si ça viens de la guitare, je peux faire quoi pour régler le problème? revérifier la masse? (bien qu'il y aurait un bourdon si il y avais un problème de masse) isoler toutes les cavités avec du scotch alu? (enfin c’était un truc dans le style si je me rappelle bien)
Ou sinon, plus simple, une révision complète chez le luthier ça coûte dans les combien? (planification du manche, réglage de l'action des cordes, "suppression" de l'effet FM, enfin la totale quoi) car depuis hier elle est dédicacée donc faut qu'elle assure :p plus de frisage permis ou de radio pendant que je joue xD
Merci d'avance pour vos infos
HS mais pas trop : la guitare est une Gibson Les Paul Traditional et l'amplis c'est un vox night train