Servietskyx a écrit :
(...) a casto, j'ai trouvé du scotch alu (au rayon chauffage) mais chez stoumac (je sais plus si on as le droit de dire le vrai nom ou pas xD) pour le blindage ils vendent du scotch cuivre, du coup, le scotch alu c'est bien ou il faut que j’achète du scotch cuivre?
Bah, la différence est minime, ça m'étonnerait fort qu'elle s'entende... si tu respectes le sens de collage de la bande, bien évidemment...
Citation:
Sur le même site, j'ai vu des potard cts 500k log, est-ce que j'y gagnerait beaucoup par rapport a ceux d'origine sur ma trad? (et je gagnerai en quoi si j'y gagne?
)
Avec du 500K à la place du 300K en volume, peut-être un soupçon d'aigus... Et log par rapport à lin, un comportement différent de la coupure au long de la course du potard.
Citation:
Ensuite, pour plus tard, j'aimerais bien un peu avoir un son un peu + "in your face" que celui de mes c57... (genre alice cooper, slash, etc) vers quels micros je pourrais me tourner?
Tu as une préférence pour la marque? Quel budget, environ? Neuf ou occase?
Citation:
Et finalement, j'ai un pickguard dédicacé, et franchement, je veux pas que ca s'efface... est-ce qu'il existe un truc spécial pour protéger le pickguard ou est-ce qu'il y aurais moyen de faire sa avec du cellophane ou des protèges cahiers adhésifs, ou un truc du genre?
Simple: tu achètes un autre PG et tu mets le précieux en sûreté!
Citation:
Merci d'avance pour vos conseils
Padkoi! D
Citation:
ps : oui en effet je profite un peu de la situation pour faire passer l'achat de quelques autres trucs... :p si après sa, je reçois encore la radio, je ferais installer une boucle d'effet sur mon night train (aucun rapport, mais vu que ca me manque, j'en profiterais) xD
Tu as tout bêtement essayé de changer de prise/de pièce?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy