Salut tout le monde,
je connais un carrossier justement, çà tombe bien x) du coup je vais racheter 2 pg, et un bah je ferais un joli dessein dessus comme sa, si sa marche avec le carrossier j'en ai un Custom en + , et si sa marche pas j'ai l'autre neuf^^
Sinon, oui j'ai déjà essayé de brancher l'amplis dans une autre pièce (salle de bain) et ça m'as fais pareil (et si une pièce d'eau n'est pas bien a la terre... xD) donc, a priori, c'est pas ma maison (en même temps, ça m'aurais étonné vu que tout l'électricité a été refait a neuf l'année dernière, mais sait-on jamais)
Pour les potards, un peu . d'aigus ça me ferais peut être justement gagner en punch et en précision non?
pour le scotch, le sens de collage de la bande? sérieux? =o (juste mettre le coté adhésif du coté du bois quoi, non? xD)
Sinon pour les micros, aucune préférence de marque ou quoi, tant que la lutherie d'une LP trad (donc pas du cs) peux suivre xD pour le budget, bah vu que c'est a l'état de projet, + c'est cher, + tard je les achèterais xD
je préférerais quand même me baser sur des modèles neufs, et les rechercher en occase, plutôt que me baser sur des occases qui seront plus la quand j'aurais l'argent)
J'avais pensé a des seymour duncan slash, ou des seth lover, ou les mêmes micros que gibson mets sur les modèles R8/R9(je sais plus si c'est BB1 et 2 ou 490r/500t) ou en cas de chance au loto, des PAF originaux... mais la je m'égare xD (pour les micros "boutique" je sais pas si ça vaux le coup ou pas )
Edit : Ma mère as peur que je le fasse moi-meme, donc elle tiens absolument a ce que j'enmène ma guitare chez le luthier T_T d'après vous, faire faire l'électronique (avec les potards cts, mais j'ai deja les condos), et les réglages de l'action et du manche me (lui) couterait dans les combien? et vous connaissez un bon luthier pas loin de Vallauris?
Merci d'avance