Je sais pas brancher la sustain

Jack_Felder
Voilà , aujourd'hui j'ai acheté une pédale sustain à milonga , c'est uns une pédale keywood , sans doute une marque à milonga . Voila j'arrive chez moi, je la sors et je vois que le cable jack est incorporé avec mais je vois que il n'ay aucune entré jack dessus , donc je me dis que je la branche direct a l'ampli , mais où ? en effet je sias pas comment l'utiliser si vous pouvez m'aider... merci
philippe-j
T'as pas une entré ( input ), et une sortie ( output )?

Sinon demande au magasin...

Mais n'oubli pas au futur, demande toujour avant d'acheter...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Jack_Felder
sur mon ampli il y a une entré ça s'appelle Cd Line Input , c'est là ? ça marche qu'en saturé la sustain ?
traviswalk
Jack_Felder a écrit :
je vois que le cable jack est incorporé avec mais je vois que il n'ay aucune entré jack dessus

Merde ils t'ont refourgués un radio-réveil...

W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
T'as pas une photo?
ekoes
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ekoes
    le
non, le sustain c'est le temps que la note va prendre avant de s'éteindre
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Jack_Felder a écrit :
il n'ay aucune entré jack dessus

Fait une photo s'il te plait, j'arrive pas à y croire
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Jack_Felder
heu non j'ai pas de photo , mais est ce que c'est le cd line input ou il faut le mettre ?
ekoes
  • Publié par
    ekoes
    le
cd line input comme je le comprend, ben c'est par la que tu branche ton lecteur de cd ...
Jack_Felder
Merde , ça se trouve j'ai acheté une pédale sustain pour piano , c'est peut etre pour ça qu'il n'y a pas d'entré jack dessus
johnfru
C'est une pédale pour orgue !!!! MDR
ça permet comme avec un piano de faire durer une note.
Inutilisable pour la guitare évidemment.....
Pourquoi t'as acheté ça sans connaitre ???
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Jack_Felder a écrit :
Merde , ça se trouve j'ai acheté une pédale sustain pour piano , c'est peut etre pour ça qu'il n'y a pas d'entré jack dessus

C'est à ça que j'ai pensé aussi
ekoes
  • Publié par
    ekoes
    le
c'est comme ca qu'on apprend! à l'avenir, parle un peu aux vendeurs!
Jack_Felder
merde ,ouais la prochaine fois je demanderais au vendeur , maintenant me reste plus qu'a la revendre ,efin j'en tirerais pas grand chose vu que je l'ai acheté 21euros.
Jack_Felder a écrit :
merde ,ouais la prochaine fois je demanderais au vendeur , maintenant me reste plus qu'a la revendre ,efin j'en tirerais pas grand chose vu que je l'ai acheté 21euros.

Tu as le droit à une retractation avec le ticket de caisse normalement, tu dit que ce n'est pas ce qui te conviens, que le son te plaît pas...

En ce moment sur guitare électrique...