Je suis débutant et je voudrais trouver une bonne gratte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
Je te conseille la Squier Standart Fat Stratocaster avec ses 2 micros simples et son double.
Elle est hyper polyvalente et super maniable. Parfait si tu comptes jouer plusieurs style.
Le prix : 320€ neuve...
Il y a des articles sur cette guitare dans la rubrique Matériel de ce site au lien suivant :
https://www.guitariste.com/mat(...).html
sylvainpat
Je pense que toutes ces grattes sont moyennes. Prend celle qui te plait le plus au niveau look. De toute facon quant tu debute tu ne fait pas une grande difference entre un micro simple et un double...pareil pour la lutherie.
Ca me fait pensé a la pub de pc HP avec fender. Ou on voit tous les ptits jeunes que jouent sur des grattes plus ou moins bien....ben ils sonne tous pareil....pourri...
je le dit a chaque fois mais bon :
Achete une occase et garde des tunes pour prendre des cours....
De plus je ne pense pas que tu puisse apprendre la guitare et jouant du KORN (cela dit j'aime bien korn....). Il faut commencer par les bases un peu plus classique (genre blues pop jazz et classique).

En tout cas bonne chance a toi et bonne gratte.......

@++
xaccrocheur
sylvainpat a écrit :
Je pense que toutes ces grattes sont moyennes. Prend celle qui te plait le plus au niveau look. De toute facon quant tu debute tu ne fait pas une grande difference entre un micro simple ou un double...pareil pour la lutherie.
Ca me fait pensé a la pub de pc HP avec fender. Ou on voit tous les ptits jeunes que jouent sur des grattes plus ou moins bien....ben ils sonne tous pareil....pourri...
je le dit a chaque fois mais bon :
Achete une occase et garde des tunes pour prendre des cours....

En tout cas bonne chance a toi et bonne gratte.......

@++