Desolé les gars mais vous êtes des p'tits bras, une ibanez pour faire du korn ...arf, je me pisse dessus la! C'est comme si vous donniez une beast series à corbier!!! (pour la beast allez voir chez BC rich vous comprendrez)
Crois en mon éxperience fils (je suis un bon gros metalleux ) la Bonne vielle warlock sa claque si ta de la chance! le soucis c'est qu'autant elles peuvent etre absolument terrible comme tu peux recevoir une gratte vraiment pourrie. en fait si tu veux, a ce prix la pour une warlock c'est quitte ou double, j'ai l'exemple d'un pote qui en a acheté une elle est génial cette gratte elle joue toutes seule mais c'est vrai que tu peux tomber sur une croute.
Moi mon premier conseil c'est achete pas sur internet tu sais jamais ce que tu vas avoir! Va en magazin et si t'es pas tres bon guitariste ammene un pote qui s'y connais ou tu vas te faire enfler par les vendeurs.
(n'importe quel gratte peut sonner si il te la montre sur un pur ampli et si le vendeur sait bien jouer.)
Ensuite tu n'achetes pas tu reperes ce qui te plait . et achetes d'occase, lit la presse des fois t'as des super occase une deuxieme mains bien entretenu ca vaut souvent le coup... mais n'oublie jamais de verifier la gratte sous tous les angles(si y'a pas de pets sur la peintures etc...) et de la tester.
Sinon a part la warlock va voir sur le site jackson et cherche la randy rhoads (RR1,2,3,4,5)ca devrait te plaire. et c'est top pour les grosses rythmique.lol
si t'as d'aut question hésite pas.