Remontage de topic, hop
Citation:
putain j'ai rien compris tu fais comment???? tu tourne pas les mecas et tu enroules la corde autour? t'es un boucher toi, tu tape monter ses cordes dans google et t'as des tutos megas complet.... enfin faut pas être ingénieur pour monter les cordes hein
Ben dans google à chaque tuto y'a que les trucs que je fais parfaitement, ce que je sais pas faire n'est jamais écrit.
Bref je passe la corde dans le trou de la méca, ensuite, je la tourne a la sortie dans le sens des aiguilles d'une montre (sur une tete de strat') et comme dit dans les tutos, j'exerce une tension sur le bout de corde qui dépasse avec une pince et je tourne la mécanique... Le problème c'est que ca s'enroule pas... alors je tourne dans d'autre sens... marche pas non plus... bon ben je tend la corde autrement... marche pas non plus... Et puis en changant plein de paramètres comme ca ca finit par aller... Fruit du hasard quoi... D'ailleurs c'est étrange qu'elles tiennent dans une position pareille... J'avais vu une vidéo où ca parraissait tout simple mais jamais j'ai pu faire pareil... Je faisais exactement la meme chose mais ca s'enroulait pas... exemple :
http://www.poinch.net/poinch/i(...)ques/
Tout ce que je vois ici,c'est le mec qui passe sa corde dans la méca, qui plie a la sortie et bizarrement ca s'enroule comme par enchantement sans qu'il touche à rien...
Mais vu que je suis nul à ce genre de trucs...