Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Laisse tomber la guitare et achètes toi un triangle sinon.
The Warrior a écrit :
nan ! jamais ! pas question !
nan mais plus serieusement, agent_gibs (meme venant de moi qui ne me fait pas forcement remarquer pour la longueur et pertinence de mes remarques)
t'as perdu une bonne occasion de te taire...
y'en a qu'on des problemes de son qui leur plaise pas, de matos qui crachouille etc, pourquoi j'ai des problemes d'accordage encore alors que ca va faire bien 2 an et demi que je joue de la gratte !
C'était une petite vanne toute pitoyable hein, ne le prend pas mal.......
Sur ton topic, on t'as donné pas mal de réponses pouvant t'aider....
Maintenant, comprend que faire un "diagnostic" à distance n'est pas aisé...
J'ai jamais eu ce genre de soucis avec mes pelles..
Tu devrais emmener ta guitare dans une boutique et la montrer à quelqu'un de compétent, entend par là un mec dont c'est le métier de s'occuper des guitares.....
![]()
nannan t'inquietes, je l'ai pas "mal pris', j'ai juste pas trop apprecié ... jeme doute que c'etait une vanne hein.
oui il y a eu pas mal d'éléments de reponses, mais visiblement rien qui corresponde ... j'ai deja amené ma gratte en magasin, ca ma permis d'avoir un chevalet de remplacement (dont j'ai l'impression que la profondeur des fentes dans les pontets est un peu trop grande), le vendeur m'a montré l'application du "tirage de cordes' c'etait beaucoup mieux apres ... je suis rentré, j'ai enlevé les cordes pour mettre le chevalet (chevalet d'occase je precise), j'ai remonté soigneusement un jeu de cordes neuves, j'ai bien tiré les cordes, mais rien n'y fait ... c'est ptet moi qui le fait mal, mais enfin bon j'ai l'impression de bien m'y prendre ...
je l'ammene au mag c'taprem normalement pour la deposer pour reglages ... on verra bien ...
c'est con quand meme ca commence a m'enerver de pas pouvoir avoir une gratte accordée correctement !