Je suis perdu!! Laquelle des 2??

Salut!! Je suis newbie (1er post )
Voila je suis guitariste depuis 5 ans et je cherche a m'acheter une electro-accoustique sympa dans les 1300 euros!
Pour 1000euros la TAN10C a l'air detre la plus recommandé (avec les marques canadiennes mais cest question gout apres), mais jai trouvé doccaz une Taylor 310ce a 1300euros mais jai lu sur plusieurs topics que les entrées de gamme taylor sont vraiment bof (cest bien a partir des series 5 6 daprès ce que jai lu), donc que me conseillez vous entre ces deux guitares?? Ou ya til dautres modeles dans les 1300euros (a 100 euros pres) que vous me conseillerez??

Aidez un newbie SVP
caribou71
Il y a des tas et des tas de bonnes guitares pour 1300 euros !!!

Entre la Tak' et la Taylor Taylor sans hésiter !

Ensuite il y a des modèles tout massif chez Larrivée, Lakewood, Martin, les série Artist de Seagull etc etc...
jeanlelann
Moi , si j'ai 1300 euros, je file à California Music rue de Douai(parce que je sais qu'ils ont du stock) ou alors dans un magain Music leader si je n'habite pas à Paris et je m'achète une Larrivée L06. On a le choix entre caisse acajou ou palissandre, il faut essayer c'est une question de goût.Au fait, à ce prix elles sont électro acoustiques.
Le problème avec les Larrivée, c'est qu'on ne les trouve que chez Music Leader qui est en général assez cher.
Larrivée c'est du bois massif très sélectionné. Faut essayer. Beaucoup de
gens préfèrent les Taylor qui sont un peu plus chères. Mais Larrivée a de nombreux afficionados aux USA, y compris chez les musiciens professionnels.
Pensez aussi aux Martin D1, DR, 0001. Ce sont d'excellentes guitares.
Takamine, c'est super pour la scène à cause de l'électronique, mais au quotidien, ce sont des guitares qui manquent d'âme (à mon sens)
jeanlelann
Je ne me suis pas relu: je voulais dire L03, Larrivée L06, ça n'existe pas.
Je précise que je n'ai aucune action chez Music Leader . Ils n'ont pas que des qualités.
Je suis allé a california music pour essayer des larrivée, elles sonnent bien en accoustique, au moment ou jla branche pour pouvoir lessayer en electro ca marche pas!! Le vendeur me dit que leur systeme electro est vraiment nul et tombe tout le temps en panne!! Cest ca qui me fait peur chez larrivée
Sinon up je veux plus davis
Ptitenote
A 1300 euros il ny a pas de bonnes martin

En ce moment sur guitare acoustique et électro...