Je vais commander ma guitare et j'aimerais avoir votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Juil 2006, 02:08
jack 1 fourni gratos normalement!!
effets on verra apres... apprend a jouer en clean avant

c'ets vraiment un conseil parce sinon ton jeux sera basé sur les effets et les effets avec les débutants crois moi c'est horrible....

éventuellement achete une housse, un accordeur (environ 70€ les deux ensemble)
misterCash
merci beaucoup à tous ! mais sinon , le mieux , c'est que je commande sur woodbrass.fr ou 123music.eu ?? parce que je ne connais pas ces sites...
yougi77
  • Special Méga utilisateur
le vox da15 il est tout simplement incroyable, je te le conseille vraiment par rapport au cube de roland..après avoir testé les 2, pour ma part le vox est quand même un cran au dessus du cube
misterCash
yougi77 a écrit :
le vox da15 il est tout simplement incroyable, je te le conseille vraiment par rapport au cube de roland..après avoir testé les 2, pour ma part le vox est quand même un cran au dessus du cube

bon j'opte pour woodbrass ! j'ai fais une recherche et apparement , c'est un site assez sur ! sinon je trouve que le fender frontman 25 n' est pas trop mal ! avez vous une comparaison entre le vox DA 15 et le fender frontman 25 ???
misterCash
personne n'a essayé le fender frontman 25 ??
HenDriXstyle
SI je le possède qu'est ce que tu veux savoir précisement?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
misterCash
bah si il vallait plus le coup que le vox et si le son était meilleur ou pas ...
et les plus et les moin de cet ampli si sa ne te dérange pas de répondre , je sais que j'en demande beaucoup ...
the alex
+1 pour vox

Si tu peux mettre un peux plus prend un ibanez valbee il est vraiment excellent(a peu pres 200 euros)
All in all it's just another brick in the wall
misterCash
ils ont monté le prix de la squier a 189€ vous auriez une guitare à ma conseiller ??
raphael125
wouahhh pour la cort X2 et le frontman 15R cetait ma tt premiere gratte et mon tt premier amplie !!! quel coincidance !
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
HenDriXstyle
mouais l'ampli 10 watt ça risque d'étre un peu limite la ein
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
artgamov
Evite les amplis fender de début de gamme qui ont une disto à pleurer.
misterCash
ok t'aurais pas un ampli petit prix à me conseiller ??

En ce moment sur guitare électrique...