Je vais commander ma guitare et j'aimerais avoir votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
et bien mon pauvre tu as bien des difficultés à te décider

je ne connais pas les produits que tu cites sauf un ampli. Perso j'avais commencé avec un pack peavey, à l'époque on n'achetait pas sur le net, d'ailleurs il n'y avait pas de net !

donc guitare peavey raptor (elle se fait encore ?) et bien rétrospectivement très bonne guitare vu son prix. La lutherie n'a pas bougé
ampli peavey rage 158 il me semble, j'en étais content mais ça fait un moment

une housse, une méthode, l'accordeur des médiators

le tout pour 1500 FF

es-tu allé en magasin ? pour essayer, et pour discuter le prix ou un jack, des médiators

cort fait des produits pas mal il me semble, yamaha également ...
misterCash
oui je suis allé en magasin et le vendeur m'a fait essayé la squier showmaster nlt sur un frontman 25 et j'ai plutot aimé ! mais je pense que finalement je vais opter pour une washburn X10 ( voir si dessus ) je suis allé sur des sites américains et les avis sont tous positifs ! je prend avec un roland cube 15 !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
raphael125 a écrit :
absou a écrit :
raphael125 a écrit :
et puis merde debrouillez vous avec vos histoires de merde sur les fender ! et puis absou, de quoi tu te mele pour parle de mon batteur comme ca ? on ta demander ton avis ?

ps: mon avatar t'ais adresse !

reviens dans quelques années, quand tu auras un peu moins de testostérone, tu n'as meme pas compris le sense de mes propos.

quelllll beauuuuu parleurrr tu c'est pourquoi tu dis ca ! car tes "propos" sont nazes !

relis tes postes et relis les miens, après on en rediscute ok?

non mais marre de ses petits péteux prépubaires .

(ps: je croyais que tu ne voulais pas revenir sur ce topic?)
absou
  • Publié par
    absou
    le
pourquoi arnaque? ne t'en fais pas les enchères vont montés

il reste encore 9 jours, c'est long 9 jours.
misterCash
absou a écrit :
pourquoi arnaque? ne t'en fais pas les enchères vont montés

il reste encore 9 jours, c'est long 9 jours.

ba j'ai jamais commandé sur des sites comme ebay donc je m'y connais pas ... donc je peux tenter ma chance ? ( ds 8 jour pour voir ou sa en est ... )
absou
  • Publié par
    absou
    le
si le prix dans 8jours est raisonnable pourquoi pas, en atendant n'enchéri pas, les enchère arrive surtout vers la fin.

je suis pas expert d'ebay, mais ça m'a l'air pas trop mal.

par contre ce n'est pas parceque tu es fan du guitariste que tu vas aimer la guitare, je serais toi, je partirais sur quelque chose de moins ciblé car je ne pense pas que tu vas jouer que ça, de plus avec le temps les gouts peuvent changer aussi.
raphael125
absou a écrit :
raphael125 a écrit :
absou a écrit :
raphael125 a écrit :
et puis merde debrouillez vous avec vos histoires de merde sur les fender ! et puis absou, de quoi tu te mele pour parle de mon batteur comme ca ? on ta demander ton avis ?

ps: mon avatar t'ais adresse !

reviens dans quelques années, quand tu auras un peu moins de testostérone, tu n'as meme pas compris le sense de mes propos.

quelllll beauuuuu parleurrr tu c'est pourquoi tu dis ca ! car tes "propos" sont nazes !

relis tes postes et relis les miens, après on en rediscute ok?

non mais marre de ses petits péteux prépubaires .

(ps: je croyais que tu ne voulais pas revenir sur ce topic?)

si tu relisait un peu toi aussi tu verrait que jen'est jamais dis ca ! alors tu
absou
  • Publié par
    absou
    le
a ba excuse moi, j'ai juste pris un petit raccourcis lorsque tu as dis:

raphael125 a écrit :
et puis merde debrouillez vous avec vos histoires de merde sur les fender !

bon maintenant si tu n'as rien de mieux à dire, ne reviens pas, le but c'est d'aider pas de freeposter.

merci.

raphael125
et puis merde arretons de ce disputer pour une histoire d'amplie ok ?
misterCash
voila j'arrive au choix le plus important de toute ma vie ...

1 : washburn X10 + cube15
2 : squier showmaster NLT + frontman15 G
3 : éventuelles enchères

entre les 3 , si vous deviez refaire un choix pour débuter , vous choisiriez quoi ?
absou
  • Publié par
    absou
    le
1, c'est ce qu'il y a de plus intéressant (si la x10 a un aussi bon rapport qualité prix que les autres washburn, car je ne connais pas spécialement la x10).

2, vraiment bof bof.

3, c'est délicat.
Limulus
misterCash a écrit :
voila j'arrive au choix le plus important de toute ma vie ...

1 : washburn X10 + cube15
2 : squier showmaster NLT + frontman15 G
3 : éventuelles enchères

entre les 3 , si vous deviez refaire un choix pour débuter , vous choisiriez quoi ?

J’ai moi aussi un cube, je ne m’en sert plus depuis que j’ai acheter mon JCM mais c’est un super amplis très très convenable pour le prix, une merveille !

Donc pour moi : washburn X10 + cube15

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
misterCash
okok merci voilà je me suis décidé ( washburn + cube 15 ), je devrais avoir tout ça dans la semaine ! maintenant va falloir apprendre à jouer !
Limulus
misterCash a écrit :
maintenant va falloir apprendre à jouer !

C'est le plus intéressent, amuse toi bien.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
misterCash
Limulus a écrit :
misterCash a écrit :
maintenant va falloir apprendre à jouer !

C'est le plus intéressent, amuse toi bien.

merci! je compte bien m'amuser !

petite question de débutant : est-ce que la qualité d'un jack peut changer quelque chose au son de la guitare ?

En ce moment sur guitare électrique...