Je vais commander ma guitare et j'aimerais avoir votre avis

ShinLord
Pour l'ampli, le DA15 est vraiment très bon.
Pour la guitare, je connais que la Cort X2, un ami l'a, et elle se défend bien, mais est plus tournée vers le metal, la Squier doit être bien plus polyvalente.
HenDriXstyle
fonce sur squier et le vox tu ne seras pas daçu tu peux jouer de tout avec ça; c'est super pour débuter!
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
misterCash
ok !! merci et est-ce que woodbrass est un site de confiance ??
HenDriXstyle
arf pour ça je ne sais pas par contre je peux te conceiller thomann.de les prix sont super attractifs et la j'ai deja commandé pas mal de truc c'est super rapide et super sur
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Window #145
Il vaudrait pas mieux une grate avec un double et deux simples? ça serait plus polyvalent non? m'enfin , les squier de toute maniere j'en ai entendu que du bien !
Obi Yänn
Niveau guitare, celle la est bien pour le prix.
http://www.woodbrass.com/GUITA(...)+NOIR

Le da15, je l'ai eu un mois ou 2, c'est un un bon ampli a tout faire.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
misterCash
le problème c'est que sur thomann , je ne trouve pas la guitare et l'ampli est plus cher ... et puis sur woodbrass , la guitare est à 106 ... ( mon budget me pose problème ... )
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
le fender a une disto bof bof... si tu veux un ampli génial pour le prix

va voir le CUBE-15 ou le MICRO CUBE
j'ai possédé le CUBE ainsi que le frontman et le cube le déchire sur tous les points
misterCash
ok merci !! mais le cube15 a t-il des effets ? parce que le micro cube , je l'aime beaucoup mais je ne sais pas si sa va me convenir au niveau de la puissance et je fait qu'il marche sur pile , je ne sais pas si c'est avantageux ...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
misterCash a écrit :
ok merci !! mais le cube15 a t-il des effets ? parce que le micro cube , je l'aime beaucoup mais je ne sais pas si sa va me convenir au niveau de la puissance et je fait qu'il marche sur pile , je ne sais pas si c'est avantageux ...

si tu veux jouer dans la rue vaut mieu avoir les piles c'ets le seul avantage de ces amplis et le cube 15 je crois qu'il a des effets mais pas sur

le cube 30 en a pas mal

mais les effets ca vaut rien....si tu veux des effets qui vallent le coup achete des pédales d'effet
misterCash
ok merci pour ton aide ! donc :

squier showmaster : 106€
roland cube15 : 105€
jack: ??
effets ??

combien coute les bons cable jack et les pédale d'effet en général ??
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
jack 1 fourni gratos normalement!!
effets on verra apres... apprend a jouer en clean avant

c'ets vraiment un conseil parce sinon ton jeux sera basé sur les effets et les effets avec les débutants crois moi c'est horrible....

éventuellement achete une housse, un accordeur (environ 70€ les deux ensemble)

En ce moment sur guitare électrique...