BabarFromMars a écrit :
absou a écrit :
oui mais bon pour débuter, pas la peine de mettre 40€ dans un cable, ça fait très chère comparé au reste, alors qu'on en trouve entre 2-5€ moins solide qu'a 40€ c'est sur, mais bon si on est capable de donner un coup de faire à souder de temps en temps, y a pas de soucis.
Faut quand même mettre un certain prix parce que les Yellow Cable, ça tombe en panne toutes les 10 minutes...
si tu mets entre 10 et 15€, tu as quelque chose de très convenable chez Planet Waves ou autre.
ba écoute, les cables avec les quels j'ai commencé étaient vraiment pourries, et refaire une petite soudure quand ça merde, c'est pas grand chose et on prend vite l'habitude
(mais bon ça dure largement plus que 10min
) .
alors oui un planet wave c'est bien mieux (ce que j'utilise actuellement) et ça reste parmis les moins chère des bons cables.
mais bon regarder le matos qu'il va prendre, un planet wave au milieu ça fait un peu tache, c'est proportionnellement chère vu ce qu'il prend.
classic30 a écrit :
jte conseil d'en prendre 1 dans les 20 € sa tiendra plus longtemps et au bout du compt c'est plus rentable !
je vois pas en quoi c'est rentable. Si le cable déconne au niveau des soudures, tu les refaits, donc pas d'argent à dépenser, donc ce n'est pas plus rentable de prendre un cable à 20€ directement.