Ho, ho, ho, Peace les gars.
Je suis désolé de l'accueil que je t'ai fait, j'ai cru que ton sujet était uniquement à vocation provocatrice. Si tu avais posé la question directement dans le premier message, j'aurais fermé ma gueule.
Pour ce qui est de Steve Vai, j'ai dit ce que j'ai dit en réponse à ta signature qui m'a semblée amusante. Je ne m'intéresse pas à sa musique mais je reconnais ses compétences, pas d'inquiétude là dessus.
Pour le langage SMS, O. K., j'ai eu le même problème au début.
Pour ce qui est des analphabètes, en revanche, qui se permettent de corriger des phrases sans faute, et qui ne comprennent pas le pourquoi du comment de mon post, je suis moins compréhensif.
Citation:
on n'aime pas les SMS mais on aime le francais!
Espece de bouffon pour ta culture je te refais ta phrase:
parce qu'on aime pas les SMS!!
Jusque là, le 'n' apostrophe indique la négation, et c'est une faute de français que de dire "On aime pas". Je ne prétends pas ne faire
aucune faute, mais juste écrire correctement et ne pas corriger pour rien.
Pour ce qui est de l'expression "Troll", je l'utilise depuis 1999 si j'ai bon souvenir, donc un mot nouveau...Bof.
En général, je n'aime pas me faire insulter à tort ; je ne souhaitais PAS pourrir ce thread comme ceci a été fait par la suite, et suis désolé d'avoir à poster un autre message déplacé.
Je considère ici le sujet clos, et de me répondre en PM pour les règlements de compte finaux.
Bon courage pour retrouver le modèle exact pour ta guitare, c'est en général assez coton.