Je ve savoir kel é le prix de ma gratte MAIS COMMENT FAIRE

Rappel du dernier message de la page précédente :
fender_Niels
arretez d eparlez de sa
on est la pour parlez gratte! pas pour se lamenter sur le sort
des nulle en orthographe et dieu sait s'il y en a!
mais parlons guitare revenons a nos moutons!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
LeSedna
fender_usa a écrit :
arretez d eparlez de sa

je comprends ta position à propos de l'ortaugraffeuh !
Si c'est une Iceman vaiteam, regarde si elle ne ressemble pas à :
une icx
une ic200
une ic300
une ic400
une ps-10 (si c'est ça tu me la vends humm disons 400 ok ? )
ou bien si elle a un dessin bizarre c'est une Iceman Malakian Signature.
Voilà voilà et montre nous une photo de la guitare ce serait plus simple !
Dis nous par exemple combien de potards elle possède car entre toutes ses grattes le nombre de potards varie et donc on pourrait peut être savoir immédiatement son modèle !
fender_Niels
LeSedna a écrit :
fender_usa a écrit :
arretez d eparlez de sa

je comprends ta position à propos de l'ortaugraffeuh !
Si c'est une Iceman vaiteam, regarde si elle ne ressemble pas à :
une icx
une ic200
une ic300
une ic400
une ps-10 (si c'est ça tu me la vends humm disons 400 ok ? )
ou bien si elle a un dessin bizarre c'est une Iceman Malakian Signature.
Voilà voilà et montre nous une photo de la guitare ce serait plus simple !
Dis nous par exemple combien de potards elle possède car entre toutes ses grattes le nombre de potards varie et donc on pourrait peut être savoir immédiatement son modèle !

lol oui mais c'est lisible au moins!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
sur le site ibanez il y a les anciens catalogues ibanez....
philippe-j
j'avou m'etre un peu emporté et m'en excuse mais c'est l'acceuille du gars qui m'a déplu..

Sinon désolé je peut pas t'aider, je suis pas pro en ibanez...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
LeSedna
j'ajoute deux toris choses :
déjà j'avais oublié la ic120 ! enfin bref, donc :
** la iceman malakian signature a un nom bizarre (avec des WW ou ZZ je sais plus) mais surtout un dessin psychédélique et une forme moche car dérivée de la ic120
** La ic120 est la seule à avoir les mécaniques alignées comme sur les autres ibanez, et non pas en 3 d'un coté et 3 de l'autre comme sur les autres iceman. D'ailleur elle est moche et trop petite
** la icx n'a qu'un seul micro. Ses potards sont alignés avec le switch et la prise jack (ils sont cons sur ce coup là on se demande ce qui leur a pris chez ibanez !)
** la ic200 a deux potards
** la ic300 idem (je ne connai pas leurs différences
** la ic 400 a 4 potards
** la ps10 est super bien finie et possède un pickguard miroir à la 'lespaul", un miroir derrière le chevalet, et un sur la tête (cache-trusserod) mais elles ont beaucoup varié
vaiteam
donc je vous dit ma gratte ressemble a une ibanez que j'ai trouver sue le site u.s.a http://www.ibanez.com/guitars/(...)DT200
elle est noi avec les bors un peu jaune sur le manche il n'y a pas de marque comme rg jem prestige...
elle possede deux volumes et un regulateur la
son numero de série est WY11587
MADE IN KOREA
ET pour finir ELLE EST ARCHI AGRéable a jouer
je declare steve vai , the king of the space guitare.
Toute personne non d'accord avec cette phrase doit venir en parler lolololololoolo
scanlan75018
bah c'ets une coréenne, donc ca limite dans les références je pense...

à moins que toutes les icemans soient coreennes mais ca m'étonnerait

Une photo nous aiderait grandement, mais sinon va sur ibanezregister.com
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
LeSedna
ahhhh c'était une destroyer !! dans ce cas dis destroyer car quand tu dis iceman et en plus "de malakian" on ne pense pas à celle là du tout lol

t'es sûr que c'est une ibanez elle a bien la meme tete "ibanez" ?
si oui elle vaut pas plus de 280 euros je pense.
EDIT : non j'avais vu les prix "soldés". Elle vaut environs 550dollars soit on va dire 450 euros.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
waaaaa détendez vous les gars... j'ai jamais compris cette agressivité gratuite qu'on rencontre facilement ici , le propre de l'éducation c'est de faire comprendre calmement , et de repèter pour ceux qui on loupé un cours. le respect est une valeur mutuelle.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
vaiteam
c'est ca je crois destroyer EXACT
Toute personne non d'accord avec cette phrase doit venir en parler lolololololoolo
Neredev
Ho, ho, ho, Peace les gars.

Je suis désolé de l'accueil que je t'ai fait, j'ai cru que ton sujet était uniquement à vocation provocatrice. Si tu avais posé la question directement dans le premier message, j'aurais fermé ma gueule.

Pour ce qui est de Steve Vai, j'ai dit ce que j'ai dit en réponse à ta signature qui m'a semblée amusante. Je ne m'intéresse pas à sa musique mais je reconnais ses compétences, pas d'inquiétude là dessus.

Pour le langage SMS, O. K., j'ai eu le même problème au début.

Pour ce qui est des analphabètes, en revanche, qui se permettent de corriger des phrases sans faute, et qui ne comprennent pas le pourquoi du comment de mon post, je suis moins compréhensif.

Citation:

on n'aime pas les SMS mais on aime le francais!
Espece de bouffon pour ta culture je te refais ta phrase:
parce qu'on aime pas les SMS!!

Jusque là, le 'n' apostrophe indique la négation, et c'est une faute de français que de dire "On aime pas". Je ne prétends pas ne faire aucune faute, mais juste écrire correctement et ne pas corriger pour rien.

Pour ce qui est de l'expression "Troll", je l'utilise depuis 1999 si j'ai bon souvenir, donc un mot nouveau...Bof.

En général, je n'aime pas me faire insulter à tort ; je ne souhaitais PAS pourrir ce thread comme ceci a été fait par la suite, et suis désolé d'avoir à poster un autre message déplacé.

Je considère ici le sujet clos, et de me répondre en PM pour les règlements de compte finaux.

Bon courage pour retrouver le modèle exact pour ta guitare, c'est en général assez coton.
vaiteam
bha moi aussi je te remercie et a bientot pour de nouvelle aventure n'est-ce-pas?*$

En ce moment sur guitare électrique...