- Publié par
Mochi le 21 Août 2008, 22:36
Voilà,
J'ai envi de prendre une autre gratte (qui dit crise de GAS ?) mais je veux quelque chose de complétement different de ce que j'utilise habituellement, pour casser un peu mon style de jeu.
Les indications :
- Je joues essentiellement Metal et rock, mais j'aime jouer du blues/jazz je ne suis pas faché avec certains genres.$
- Je n'ai que des grattes double humbuckers, d'autant plus de "metaleux" tous en emg, mais le son me plait bien evidement ...
- Je suis plutot guitariste rythmique, je ne suis pas un afisionados du sweep, malgré que j'aime le tapping (mais rythmique toujours, pas du shred)
- J'ai mon marshall 30ieme anniversaire qui couvre plus ou moins tous les styles, pas de soucis de ce coté là, j'en suis très content.
- Je n'ai pas de preference dans les marques ni types (cépendant je me méfies de gibson, et fender, je preferes les marques peu connues qui font d'excellentes grattes, malgré que gibson et fender se revendent mieu en occaz, mais j'ai peur de la finition dans la gamme de prix que je cherche, vu qu'il y a peu de chance que je puisse tester la gratte en magasin...)
- Oui, le budget, tout ce qui ce trouve entre 1€ et 1000€, les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs, je ne suis pas contre l'occaz.
N'ayant pas vraiment d'idées (ou trop d'idées) je me tournes vers d'autres guitaristes qui auraient une bonne idée pour moi.
Voilà je vous remercie d'avance