Je veux une IBANEZ ! mais laquelle ?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Nck
    le 11 Nov 03, 12:02
En fait je suis pas FORCEMENT obligé de prendre une Ibanez, c'est juste que la gueule me plait et que j'en avais entendu que du bien, mais je suis ouvert qu'est que vous me conseilleriez sinon comme gratte ? ( 500 euros max et que je puisse jouer en disto dessus mais aussi avec ma multi-effet en clean)
fenderjeff
romaing a écrit :
en tout cas, Jag-stanf, Ibanez, même combat : qu'est-ce que c'est moche lol

oui bon poussez pas lol


je lui trouve son ptit charme à la jagstang
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Gorgius
moi je te conseillerais les lag out of bedarieux, j'ai un pote qui a essayée une ak 200 et m'en a dit que du bien, demain obligé, je vais rue de douai voir si je peux pas en essayer une. Sinon ibanez, en gratte, il y a du bon et du mauvais, c comme tout mais je pense que les lag ont quand même un meilleur rapport qualité/prix.
romaing
Citation:
j'en avais entendu que du bien


Pas de problème, ici on va pouvoir faire varier cete statistique

Tonio ?
Gorgius
juste pour info, l'ak 200 n'est pas une ibanez, alors lies un peu mieux
Wamself
Gorgius a écrit :
juste pour info, l'ak 200 n'est pas une ibanez, alors lies un peu mieux


il a jamais dit ça !!! il a dit, et je cite: "moi je te conseillerais les lag out of bedarieux, j'ai un pote qui a essayée une ak 200 et m'en a dit que du bien..."
c'est a toi de lire un peu mieux, cher gorgius
romaing
ben non c'est gorgius qui a marqué ça

PS : si cette remarque était pour moi, relis un peu le ton de mon message, et tu es gentil, mais Lag c'est mon rayon
chacal
bah effectivement une gratte a 3000 balles chez ibanez c'est du bas de gamme. si tu veux une bonne ibanez moi je dirais qu'il faut y mettre entre 800 et 1000 euros. dans ton tarif je n'ai pas essayé les lag out of bédarieux mais j'en pense du bien étant donné le sérieux de la marque, sinon les Cort séries X sont en train de s'imposer comme des valeurs sûres dans cette gamme de prix....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
renega
ché ibanez la 370dx c du bas dgamme ,la preuve les micro ce son dla sous marque et le corp et en tilleul américain
StratMatt
Dr Dildo a écrit :
La Fender JagStang est à 500€, et sans être du très haut de gamme, je pense pas que ce soit du bas de gamme !


Et pourtant ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
renega
Nck a écrit :
En fait je suis pas FORCEMENT obligé de prendre une Ibanez, c'est juste que la gueule me plait et que j'en avais entendu que du bien, mais je suis ouvert qu'est que vous me conseilleriez sinon comme gratte ? ( 500 euros max et que je puisse jouer en disto dessus mais aussi avec ma multi-effet en clean)



Va pluto voir ché jackson y son des bon model et elle son typée,prend une jackson dk2 ou la dx10d la tu fera l affaire et c pa du bas de gamme.Moi jé la jackson dk2 avan javé la ibanez 370dx, et je di la dk2 et largement meilleur,elle a un tré bon son la finition parfaite ,enfin bref ke du bon sur ce model,moi je lé eu a 599euro.Je seré toi j investiré pour un bon model attend noel!
Cle@r
  • #26
  • Publié par
    Cle@r
    le 11 Nov 03, 14:59
En ce qui me concerne je te conseille la RG ! Apres quand au fait de savoir si c'est du haut ou bas de gamme c'est un peu trop vague comme question !!!

Il faut bien connaitre ton budget et aussi ton niveau et surtt la ou tu veut arriver !!!

La RG me sembler le meilleur compromis effectivement !

Cle@r
JBLenoir
La RG c'est bien !!!!!

Nan, sérieux, j'ai une RG 7420 et en effet, j'en suis pas déçu. maintenant, 7420 c'est plus cher (975 euros sur catalogue, je crois, moi je m'en fous, je l'ai payé 555 euros neuve . Mais à ta place , j'irais tout de même voir dans les séries Sabre.
Blues is the only legacy of America.

En ce moment sur guitare et Ibanez...