hello a tous...
j'ai commencé la guitare y'a 4 mois, je prends des cours avec un prof (super cool...), et pour l'instant on fait pas mal d'arpeges aux doigts et un bon paquet d'exos aussi.... (notez que je joue pour l'instant sur une folk mais que je pense m'acheer une electrique quand mes relations avec mon banquier se seront améliorées...)
bref tout va bien....
le seul truc que je me demande, c'est par rapport au jeu au doigts....
j'adore jouer aux doigts mis la plupart des guitaristes (ou groupes) que j'écoute (clapton, bb king, santana, paul personne pour le blues, et led zep, hendrix,muse , placebo, radiohead pour le rock...) jouent au mediator.... du coup je me demande si je vais pas galérer apres pour faire du blues ou du rock electrique.....(un peu dans leur style....avec mes moyens je vous rassure .....) en jouant aux doigts et si il vaut pas mieux que je me mette tout de suite au mediator...
bref , ma question.... est ce que ca vous semble possible de jouer de beux solos blues / rock au doigts...????
merci de vos reponses
ps: si c'est pour me dire que ma question est trop conne, ne vous fatiguez pas, gardez votre energie pour votre manche....