Jim Harley

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
et ca t'aime bien?



même pas 300
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    DI6
    le 26 Mar 2004, 16:52
anarcho a écrit :

Pour repondre à ano la forme bin j'ai dejas vu une guitare en forme d' "etoile" ca donner plutot pas mal je trouve !!!


en forme d'étoile ta les B.C Rich mais pour 300€ , ta que la série bronze qui n'est n'est vraiment pas le top
Elle est plutot pas mal !!! J'aime bien la couleur !!!

(PS : question hors sujet mais : J'ai vu le concert de limp bizkit et le basiste,sur ca basse il y a des petit point lumineu (je ne sais pas comment ca s apelle ) en dessous des corde j'aimerai savoir si je peut faire ca avec une guitare elec)
Pascal Boutin
SALUT
300 euros ?
essaye de trouver une petite occas (600 euros en neuf ): ça commence à être de la guitare sympa
comme toujours, le même conseil :
se sentir bien avec ta guitare :
-- esthétique
-- confort :grosseur du manche, touche, 1 double bobinage en micro pour envoyer, confort de ton avant bras sur le corps de la guitare :
le reste , c'est de la litérature
pour les mots sympas des forumeurs, ne t'inquiété pas:
en effet, soit ils ont voulu faire de l'humour , et dans ce cas, je suis aussi con que toi, soit ils ont voulu critiqué ton futur achat..et là, il ont oublié avant de se prononcer, de considérer sur quoi ils jouent....
guitaristiquement
fais toi plaisir dans ton achat
PASCAL
Sopheak
pour les repères luminescent, il me semble kil y a qqn qui a déjà posé la question et qu'il y a eu des réponses, que je n'ai pas suivi car ca m'intéresse pas. mais fait une recherche...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #35
  • Publié par
    ano
    le 26 Mar 2004, 17:07
anarcho a écrit :

Pour repondre à ano la forme bin j'ai dejas vu une guitare en forme d' "etoile" ca donner plutot pas mal je trouve !!!

Ok ,

genre ça


ou plutot ça


Avec 300€ c'est pas gagné.
Un site pas trop cher mais en allemagne : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9
ça te donnera une édée des prix , si tu trouves pas ce sera occasion .
Merci Pacal, Sopheak, Ano (j'aime bien la 1ere !!!)

Micro et bobinage ca sert a quoi exactement ?
Sopheak
La flying V (premiere photo dans le poste de Ano) se joue principalemente debout et c'est pas la meilleure facon pour apprendre.. faut essayer
Pascal Boutin
re
pour faire simple, car je ne sais pas faire compliqué, tes micros captent la vibration de corde, ce "signal " est transformé plus tard en son et notes le fait de mimines qui galopent sur le manche
donc, un double te permettra, dans la plupart des cas de générer un son plus conséquent, idéal pour le métal....
je laisse les hautes instances techniques intervenir pour expliquer correctement cce dont je 'arrive pas à me dépatouiler....
enfin, sans micro tu n'as pas de sons électrifiéS
PASCAL
Sopheak
un micro est composé d'un bloc aimant entouré de bobinage qui branché à un amplificateur, génère du courant et capte les vibration des cordes qui ensuite transformé en son par le haut parleur.

les micros c les machin en dessous des cordes avec des point en metal


sopheak, ami des débutants
bendpulloffhammer
anarcho a écrit :
Bonjour je debute dans la guitare electrique et je me suis acheter une Jim Harley ! est ce un bon materiel pour debuter dans le metal ?

Bonjour anarcho
tu te l'ait achetée ou pas encore ? c'est pas hyper clair suite aux autres messages
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #41
  • Publié par
    ano
    le 26 Mar 2004, 17:17
Sopheak a écrit :
La flying V (premiere photo dans le poste de Ano) se joue principalemente debout et c'est pas la meilleure facon pour apprendre.. faut essayer


Tres bonne remarque Sopheak !!!

sinon pour la flying j'ai pas trouvé moins cher http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Non pas encore acheter j'ai voulu taper trop vite ..desoler ...

Mais donc c'est petit point metalique ca se change

On ma parler aussi de pedale et multi effet j'vai pas m'en sortir ... lol
Sopheak
ano a écrit :
Sopheak a écrit :
La flying V (premiere photo dans le poste de Ano) se joue principalemente debout et c'est pas la meilleure facon pour apprendre.. faut essayer


Tres bonne remarque Sopheak !!!

sinon pour la flying j'ai pas trouvé moins cher http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html


Et ca, je l'ai découvert moi même.

à 16ans je voulais une Jackson PS3 (style flyn v mais avec une branch + courte que l'autre) et quand jme suis assis sur le tabouret du magasin, je me suis senti un poil trop con alors j'ai pris la guitare comme une classique en écartant les jambes et en blocant le creu du V avec ma cuisse droite...

tlm a été débutant
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #44
  • Publié par
    ano
    le 26 Mar 2004, 17:23
Lol ouais j'imagine bien la situation
bendpulloffhammer
anarcho a écrit :
Non pas encore acheter j'ai voulu taper trop vite ..desoler ...


ok te biles pas ,j'ai compris tu as quand même un peu de choix dans les 300 euros surtout si tu acceptes l'okaz ,sinon je te conseille d'aller voir sur les sites comme Thomann ou music store (fais une recherche) ce sont des sites Allemands qui vendent sur internet avec des bons prix ; certains t'ont indiqué de bons modèles d'ailleurs et je crois que 'Pascal boutin' a bien résumer la situation

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...