pepete a écrit :
Minami a écrit :
Pour la question des dents,c'est vraiment le style plus qu'autre chose car il joue en pulling off-hammer on et ne tire que quelques cordes avec ses dents
(attention,je ne veux rien casser du mythe,je suis un fan de hendrix mais sachons reconaitre l'incroyable du reste)
Alors en tant que fan essaie de te remettre dans le contexte , il y'a 40 ans on dis de Clapton que c'est un dieu , et il n'y a surtout pas tout une attiralle de tapette avec des guitare de formes tres bizzare a demontrer qu'une guitare peut etre utilisé comme voie express !
Meme Paul Kossoff s'est pris la plus grosse claque de sa vie quand Hendrix a pris sa guitare l'a retourné et a joué dessus sans probleme ! en attendant , meme si ca parait simple , depuis le temps que je vois des gens qui essaie de se prendre pour hendrix et jouer avec les dents , aucun n'est capable de sortir tout un solo avec les dents , de facon propre , sur le rythme et avec de vrai riffs!
oh et bien détrompe toi, je suis allé voir début Juin Satriani en concert pour son nouvel album.
Il nous a fait un peu avant la fin, un joli passage avec les dents... Et ce n'était pas des H/P off.
Celà a bien duré une bonne 30aine de secondes, et c'était tout ce qu'il y a de plus audible.