Jimi hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et Bellamy dans tout ça ?

Bon d'accord, ce n'est pas le sujet, et de toute façon tout le monde sait ce que je pense de Muse.

Hendrix, sa voix c'est bien simple, je l'adore. Et pour être franc, elle me fait plus d'effet que son jeu de guitare.
lemgement lemg
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
sylvain 75 a écrit :
pepete a écrit :
outmachin a écrit :
A mon avis il faisait une pointe d'humour que notre ami pepete n'a pas compris ^^

Non non du tout ! j'suis moins con que j'en ai l'air ! et les british je sais tres bien reconnaitre quand ils ironise ou pas ! je m'en rappelle mots pour mots , ils disait , quand Hendrix est arrivé a Londres , je produisait quelques groupes de rap du coin . !

Elle est bien bonne celle-là

Merci pour cette crise de rire !

Au moins je t'aurai fait rire ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

cdmat76
Doc Loco a écrit :

Et puis, "avant Hendrix", c'est '66 .

oui, je sais , je citais Gill Scott Héron pour dire qu'éventuellement on pouvait considérer certaines musiques antérieures aux 80's comme du rap avec une pointe d'"humour", Gill Scott héron ne sort pas de nulle part, les happening beatnicks et les boites de Jazz, c'est antérieur à 66, donc pourquoi pas, mais pour les raisons sus-citées...j'y crois pas.
outmachin
A mon avis il parlait de son neveu (à Hendrix) qui porte le même nom de famille
cdmat76
outmachin a écrit :
A mon avis il parlait de son neveu (à Hendrix) qui porte le même nom de famille

plus plausible : peut être qu'il disait qu'il produisait des rappeurs avant de se remettre aux remasterisations avec la famille Hendrix quand celle ci a récupéré les droits il y a quelques années... et pas avant de produire hendrix dans les 60's...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Ok ok les mecs vous aviez raison ! j'avais tort ! Eddie Kramer n'a jamais dis ca !

Puisque c'est en fait Allan Douglas qui l'as dis !!!

Il parle de ca quand il bossait avec Jimi en 69 , et il parle de la periode pre Jimi Hendrix justement donc bien avant la fin des années 70 ....

... parcontre c'est vrai que c'etait pas Eddie Kramer !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare électrique...