Jimi hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
pepete a écrit :
fenderjeff a écrit :
pepete a écrit :
J'ai vu tout un reportage sur Muse la derniere fois , c'est vrai qu'ils ont une maitriste pas croyable du chant ! on voyait le passage ou bellamy enregistrait ses voix pour le nouvel album ! ben j'vous le donne en mille en fait ce qu'on entend , c'est un sac de chaton qu'il ont passé dans les toilettes , puis un mixeur !

y a surement autant d'effet dans le chant de bellamy que dans ses guitares!
bellamy, c'est un peu le lance armstrong de la chanson

Exactement ! pour moi il est un peu la dido du """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""Rock'n'roll""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

j'prefere ecouter du Celine dion sincerement ! y'a de la puissance et du vrai chant au moins !

Parce que dans Muse ya pas de puissance peut-être? Essaye un peu de chanter une chanson en entière pour voir...

céline dion... berk
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
aucune puissance , aucun mojo , franchement il ne sait faire que geuler et heuresement qu'il a une sono de 15 000 kilowatts sinon ce serait a crever de rire ! pour moi c'est qu'un boys band de nerveux sous champi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

outmachin
C'est pas comme un bête cri, c'est mesuré et tout...
Et puis tu connais que Knights of Cydonia ou quoi?
pepete a écrit :
aucune puissance , aucun mojo , franchement il ne sait faire que geuler et heuresement qu'il a une sono de 15 000 kilowatts sinon ce serait a crever de rire ! pour moi c'est qu'un boys band de nerveux sous champi !

le jour ou t'auras 1/10eme du talent de Belamy tu pourras critiquer, il te met une dose dans tous les domaines. en plus pour tenir la guitare et le chant dans un trio faut sacrément assurer (le fait d'utiliser beaucoup d'effets n'empêche pas un morceau d'avoir de la puissance et peut même rajouter même de la difficulté sur scène)...
tu pourrais te contenter de dire "j'aime pas ce style". chacun ses gouts.
je dis ça je suis même pas fan de Muse du tout, mais de là à dire que c'est un mauvais groupe, qu'est ce quil faut pas lire comme conneries sur g.com...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Jimi Hendrix est devenu Bellamy??? j'étais pas au courant
ouais faut revenir au sujet : hendrix (qui avait pas une voix exceptionnelle non plus)
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
pour repondre a machin , je connais la disco complete de muse t'inquietes pas je parle en connaissance de cause ! et oui j'aime pas ce style , et je donne mes propre arguments sur la chose ! j'ai la facheuse reputation d'etre tres tres direct , desole !

MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Moi je préfère Korn que Muse...................

Oki je

Citation:
ouais faut revenir au sujet : hendrix (qui avait pas une voix exceptionnelle non plus)

Ouaip,juste ce qu'il fallait.........
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Outement plus présente que celle de bellamy .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
J'aime bien Muse, mais je suis pas fan du chant c'est vrai ( du style de chant, il sait chanter quand même...), et ça me perturbe de l'entendre reprendre son souffle sans arrêt.

Pour en revenir à Hendrix, il a une super voix, et dire qu'il en avait honte
ppda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ppda
    le
Moi , j' adore la voix de hendrix. C' est un chant mi parlé , mi chanté, et sa colle parfaitement avec son style.

Et puis de toute facon, Hendrix il faisait chanter sa guitare, alors !!!!
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
ppda a écrit :
Moi , j' adore la voix de hendrix. C' est un chant mi parlé , mi chanté, et sa colle parfaitement avec son style.

Castle made of sand , presque un des 1er morceaux rap
Doctor Robert
Xel@ a écrit :
Outement plus présente que celle de bellamy .

+1, hendrix est un de mes chanteurs préferés, avec robert plant, jim morrison, john lennon, paul McCartney....
sa voix est exeptionellement présente et forte.
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Flaky a écrit :
ppda a écrit :

Et pourtant le rap c'est bien plus vieux !

Mais c'est vrai qu'il demandait a ce qu'on place des panneaux acoustique devant lui ou d'eteindre la lumiere pour le cacher pendant ces prises de voix !

Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
pepete a écrit :
Flaky a écrit :
ppda a écrit :

Et pourtant le rap c'est bien plus vieux !

Mais c'est vrai qu'il demandait a ce qu'on place des panneaux acoustique devant lui ou d'eteindre la lumiere pour le cacher pendant ces prises de voix !

Oui il me semblait bien, pour ça le "presque"
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
d'ailleurs Eddie Kramer , avant de produire Hendrix produisait pas mal de rap !

En ce moment sur guitare électrique...