Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JM Forest D15SN

Forum JM Forest
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
uilean
Citation:
Tu parle de art et lutherie quand tu parle de marque canadienne?

notamment
Citation:
la takamine avait plus de personnalitée, etait un peu plus puissante

Dans ces prix là je n'aime pas Takamine non plus
En fait dans cette gamme peut etre Alvarez s'en sort un peu mieux
Cort ou Crafter ou Jm Forrest c'est la loterie y'en a en tout massif de bien faites que de manière aléatoire (pas à 400 brzfs faut pas réver ) mais par rapport à leurs séries d'avant ils ont faits des progrès mais sont encore loin des luthiers japonais
genre Y airi ou Takamine nashville
Obi Yänn
dans ces prix la ya une marque qui m'a surpris c'est yamaha, notement sur la flamenca cg171sf. Ils font du matos tres interessant, mais je n'en ai pas essayé assez pour savoir si la production est equilibrée.

Enfin en tout cas sa me parais deja plus equilibré que la production electrique de squier (j'ai essayé des daubes infames et des supers guitares, c'est completement irregulier).
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn





Voila les photos de la mienne.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Feuillu
Re salut à tous.
Désolez de pas etre revenue avant mais j'avai oublié de suivre le sujet, du coup je croyait que personne avait répondu.
Je dois que je suis très etonné de certains commentaires que j'entend parce que perso je suis très content de cette guitare. Jolie, bonne finition, bon son..... le micro d'origine n'est peut etre pas parfait, mais la guitare en elle meme est bonne.
C'est un dommage de penser que parce que quelque chose ne vaut pas 800€ il est n'est pas bien.
Et c'est aussi dommage de se bouffer la gueule entre vous, mais bon ca vous regarde.
Salut Feuillu,
J'ai parfois l'occasion de jouer sur une D15SN JM Forest, et je suis bluffé à chaque fois ..Je ne saurai trop dire pourquoi..précision .. beauté des armoniques.. une belle guitare !
gosvoalet
RamacSam a écrit :
Salut Feuillu,
J'ai parfois l'occasion de jouer sur une D15SN JM Forest, et je suis bluffé à chaque fois ..Je ne saurai trop dire pourquoi..précision .. beauté des armoniques.. une belle guitare !

13 ans plus tard quand même, sacré déterrage comme on dit
Bienvenue

En ce moment sur guitare acoustique et électro et JM Forest...