Jm Forest ou Squier bullet

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #16
  • Publié par
    rotsu
    le 11 Jun 14, 20:29
Du coup le coup du floyd n'est pas intéressant même pour plus tard ?


Par contre j'ai trouver une super gratte qui me plaît bien

Esp ltd h-250 me tente bien ressemble à une horizon
Esp ltd gl-56 tout simplement une guitare signature du grand George Lynch
Vaut t'elle le coup ?
Sinon je prendrais une esp ltd st 203 fr

Mais en hss deux guitare s'offre à moi
Une esp ltd avec un vernis je pense
Et l'autre avec un manche plus clair
Désoler je suis encore débutant et je voudrais
Pas me tromper


Merci
Pour vos réponse

Rotsu
~ Visual Kei Is Not Dead ~ Psychedelic Violence Crime of Visual Shock RIP HIDE & TAIJI JASMINE YOU
davidS
un vibrato flottant type floyd rose, c'est chiant quand tu ne sais pas le régler/entretenir ; ça permet pas de jouer en open tuning sans réglages minimums, c'est chiant quand on change les cordes aussi, quand on change de tirant de cordes, c'est pareil hop réglages !!!!

faut qu'une fois que tu ai trouvé ton accordage de prédilection et ton tirant de cordes tu touches plus à rien dessus....

un floyd, faut VRAIMENT en avoir l'utilité, sinon, c'est passage chez un luthier à chaque fois....

un vibrato "classique" (dit "vintage"), c'est un peu pareil mais en moins contraignant quand même, ça supporte un peu mieux les exemples ci dessus....

du coup, la H250 (sans vibrato hein, c'est bien celle là ??? j'ai vu qu'elle avait un cordier/stop bar comme une gibson) rentre plus dans le cadre de ce que tu proposes cette fois....
  • #18
  • Publié par
    rotsu
    le 11 Jun 14, 21:26
Ba je vois toute les possibilité possible

L'esp ltd h-250 a deux humbucker ce qui et pas mal et une corps et manche une piece
L'esp ltd gl-56 j'ai une personne a qui j'ai discuter il veux bien me faire un prix

Si la je ne peut pas avoir la gl-56
J'opterais pour la st 203fr ou l'autre
Avec mon ampli blackstar HT1R

Voilà

Merci
Pour tout

Rotsu
~ Visual Kei Is Not Dead ~ Psychedelic Violence Crime of Visual Shock RIP HIDE & TAIJI JASMINE YOU

En ce moment sur guitare électrique et Squier...