Jouer a vide ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Lummo
    le 05 Juil 2005, 18:43
J'aime faire des gammes ou un peu n'importe quoi sur ma gratte non branchée. Ca me détend.

Ca me permet aussi de garder le contact avec l'instrument.

Je l'aime que voulez- vous ...
Maltigow
j'fais ça très souvent mais j'ai une /4 de caisse ça compte ?
Maltigow
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Ah oui ça détend. On peut jouer en silence et sans fil à la patte.
Pour moi c'est souvent le soir avant d'aller dormir. Une p'tite berceuse pour mon baigneur et hop, au lit !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi je joue plus souvent unplugged que branché
Surtout quand je fais des gammes ou des exos, j'imagine que ça serait chiant pour mon entourage d'entendre une gamme jouée de toute les façon possibles.
Ou aussi, je joue souvent par dessus des CD de jazz, donc je ne la branche pas parceque j'ai pas besoin et que sinon il faudrait augmenter la chaine.

J'me sens aussi plus à l'aise vide que branchée
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Kalonek
Moi j'ai joué pendant 8 mois sans ampli lorsque j'ai commencé, j'avais explosé mon budget avec la guitare Mais maintenant je joue rarement unplugged, je mets le volume toujours très bas ceci dit (à moins de 1) car mon appart est très mal isolé, mais ça permet de s'entendre un peu, même si j'ai la chance d'avoir une Epi qui sonne bien à vide.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
n-jerix
je fais que ça pratiquement car brancher mon hot rod c'est tout de suite trop fort
Easterling
moi je joue 75% sans ampli
il me faut une accoustique
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Miles Davis a écrit :
Moi je joue plus souvent unplugged que branché
Surtout quand je fais des gammes ou des exos, j'imagine que ça serait chiant pour mon entourage d'entendre une gamme jouée de toute les façon possibles.
Ou aussi, je joue souvent par dessus des CD de jazz, donc je ne la branche pas parceque j'ai pas besoin et que sinon il faudrait augmenter la chaine.

J'me sens aussi plus à l'aise vide que branchée

normal enfin je pense vu qu'on passe plus de temps en débranché que branché......
Pareil, très souvent débranchée, devant l'ordi et la télé, je vois pas pourquoi tout le monde s'énèrve chez moi ça fait pas tant de bruit que ça !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
kirua2102
depuis que jai le tonelab je suis toujours branché avec un casque sur les oreilles, que du bonheur...
MMMmm des donuuuts
Syl20 B
  • Special Total utilisateur
A vide 80% du tps....

c vrai ke ya la flemme de branché lampli...; prtan me fé bien plez sur mon spider 2!!!!

mé bon pr allé de lampli a lordi tou les 2min, ya une tite trote dc otan résté pa branché trankil devan lordi....

vive le topic lol
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Syl20 B a écrit :
A vide 80% du tps....

c vrai ke ya la flemme de branché lampli...; prtan me fé bien plez sur mon spider 2!!!!

mé bon pr allé de lampli a lordi tou les 2min, ya une tite trote dc otan résté pa branché trankil devan lordi....

vive le topic lol

En français ça donne quoi?
Vive ton message foireux.
Maltigow
kirua2102 a écrit :
depuis que jai le tonelab je suis toujours branché avec un casque sur les oreilles, que du bonheur...

ah non... tu veux finir sourd ?

c'est la peste des oreille une guitare en casque les fréquences sont trop agressives et elles te bousillent les tympans à feu doux... ou moins doux ! (sans blague c'est pas une exagération le son de guitare électrique direct dans l'oreille c'est mortel)
Maltigow
Syl20 B
  • Special Total utilisateur
Deubeuliou a écrit :
Syl20 B a écrit :
A vide 80% du tps....

vive le topic lol

a ouais bouze ici c'est le comité anti-sms!!!

milles excuses trés cher, mais c'est une mauvaise habitude que j'ai pris....

je disais qu'il est trés contraignant de devoir faire des vas et viens de l'ampli vers l'ordinateur, et c'est donc la raison qui fait que je joue dans 80% des cas débranché!

heureux???
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
Maltigow
Syl20 B a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Syl20 B a écrit :
A vide 80% du tps....

vive le topic lol

a ouais bouze ici c'est le comité anti-sms!!!

milles excuses trés cher, mais c'est une mauvaise habitude que j'ai pris....

je disais qu'il est trés contraignant de devoir faire des vas et viens de l'ampli vers l'ordinateur, et c'est donc la raison qui fait que je joue dans 80% des cas débranché!

heureux???

N'empèche... c'est la même personne qui parle ? (t'as pas des p'tit roblème de skyzophrénie des fois ? ça t'arrive de pas t'souvenir de ce qui t'arrive ? non me tue pas ça va je sors )
Maltigow

En ce moment sur guitare électrique...