Jouer a vide ...

alain147
J' ai l' habitude de prendre assez souvent ma gratte, comme ca pendant quelques minutes et de jouer a vide, taper un p'tit blues. La gratte est tjrs a portee de main... Et vous?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
alain147 a écrit :
J' ai l' habitude de prendre assez souvent ma gratte, comme ca pendant quelques minutes et de jouer a vide, taper un p'tit blues. La gratte est tjrs a portee de main... Et vous?

oui souvent j'ai bien mais c'est surtout quand j'ai la flemme de brancher mon ampli ou alors parce que mes parents dorme.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
Oui, ça m'arrive souvent. De toutes façons, c'est en plus un excellent moyen de juger une guitare je trouve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Moi j'aime le pâté...
Oui je joue à vide quand j'ai la flemme de brancher mon digitech pour jouer au casque lol.
Menfin je fais un parrallèle pour dire qu'il faut toujours essayer une guitare à vide avant de l'acheter. On sent de suite la difference entre une Jim Harley et une Strat US!
mr_de_fursac
Je pense que je joue la moitié du temps à vide.

Flemme de faire chauffer l'ampli, pas faire de bruit, jouer ou je veux, faire des gammes.
J'ai la chance d'avoir des grattes qui sonnent bien à vide
For those about to rock, i salute you...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
alain147 a écrit :

ben pdt la nuit des fois je me réveille et je prend ma gratte et je me tape un solo pour me détendre
mais je vois pas trop l'interet de ce topic
alain147
Je me sens moins seul ... Merci mille fois

/ '`--'(
\_.--.(
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
putain la honte je suisle seul a pas avoir compris le topic
ben moi je me branche que tres rarement parce que j'ai la flemme....
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi depuis quelque mois je jou à 95% du temp débranché ....

Faut dire que j'ai un ampli de merde ( que je vais bientot changer ^^ ) et que j'ai un peu la flemme.

Mais bon , s'entrainer a jouer a vide c'est pas mal je trouve , parcque si on est trop habitué a jouer en disto sa cache les erreur et des fois on s'en pas compte ou bien on les laisse de coter parcque sa sonne ^^

Alors qu'a vide pas le droit a l'erreur ! ( d'ailleur quelque fois c'est frustrant lol: )
Guyanaju
tous les soirs sur le canapé, en mattant la télé d'un oeil lointain...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
alain147
~~GuyanaJu~~ a écrit :

Je me reconnais

/ '`--'(
\_.--.(
lil-boy
devine ce que j'ai dans les mains devant mno PC ??

Je vais pas déplacer mon tete baffle partout non plus
Guyanaju
Citation:
~~GuyanaJu~~ a écrit:

Je me reconnais

ça permet de bosser, même si c'est pas dans la plus grande concentration, de se détendre... tout en étant à côté de mon épouse et non isolé dans un coin en polluant son environnement sonore...

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Beyssac
j'ai résolu le pb en ayant en permanence une guitare acoustique sur son trépied à portée de main....
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    Lummo
    le
J'aime faire des gammes ou un peu n'importe quoi sur ma gratte non branchée. Ca me détend.

Ca me permet aussi de garder le contact avec l'instrument.

Je l'aime que voulez- vous ...

En ce moment sur guitare électrique...