Jouer a vide ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
makistador
Bonjour bonjour !!

Rien de mieux que jouer à vide , comme ca tu bosses à fond ton morceau à vide et lorsque tu le metrise ...

Et bien tu branche le monstre ( moi marshall mg100dfx )
et là c'est le moment de pur bonheur ! au lieu de deja l'avoir bossé branché ca rajoute de la satisfaction au travail accompli
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Guyanaju
Citation:
+1 - on a parfois des surprises en rejouant sans disto...

l'inverse est vrai également : non branché on a pas besoin de calmer la résonnance avec la main droite, pourtant nécessaire avec certains réglages d'ampli...

je joue en majorité non branché - hors répetes et concerts ca va de soi ), mais apprécie le branchement pour anticiper le rendu sonore du jeu en groupe et adapter mon jeu en fonction.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Ouin ouin74
Moi je joue rarement à vide sauf quand mes parents dorment...

Faut dire que j'adore le son de ma disto bien crade...(500T powa !! ).
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
kirua2102
Raktabija a écrit :
Les pommes c'est meilleur.......

nan en fait je prefere les bananes
MMMmm des donuuuts
Arthür
  • Special Méga utilisateur
oui 'glandeurs club'
PetitChampi
moi juste la nuit quand je me reveille !
Mais je jou 98 % du temps avec mon ampli
car j'ai la chance d'être dans une petite maison (3 pièce : la mienne, une salle de bain, celle de ma soeur) qui est de l'autre coté du jardin (qui est assez petit) donc tous les matin pour aller manger et faire du PC ==> traverser le jardin
Mais au moin je peux metre mon Ampli assez fort, comme ca mes vieux ne gueulent pas ! Mais ma soeur oui ^^
Arthür
'tain c'est trop cool
(fin je sais pas quand il fais froid....)
PetitChampi
Nan pas du tout ya le chauffage comme même !
puis pour traverser le jardin y'en pour exactement 8 secondes ^^ !
Alors je vous dit pas les play back que je me tape avec la chaine hi-fi ! a fond !
Arthür
mais tu sais, 8 secondes, ça peut être long (quand t'as très très faim.......ok ok :arrow
Arthür
toi aussi ... ....pour ta signature...

chuis partiiiiiiii ...
PetitChampi
tin l'humour
En tout cas ma chambre c'est bien pratique pour faire vibrer les mur...
mais je ne suis jamais monté (dans ma chambre) au dessus de 1.5-2 (sur mon bandit 112), ceux qui l'ont comprendront !
sa marrive kan g vraiment la flemme de brancher le plipli ou bien kan je veu vraiment apprecier mon jeu

cki est dommage c kon entend vraiment pas les harmoniques artificielles a vide
=Gypsy=
alain147 a écrit :
J' ai l' habitude de prendre assez souvent ma gratte, comme ca pendant quelques minutes et de jouer a vide, taper un p'tit blues. La gratte est tjrs a portee de main... Et vous?

je joue presque tout le temps sans ampli ... puis si ca sonne sans ampli ca sonnera encore mieux avec ... la plupart du temps
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Arcanum-XIII
Je joue aussi souvent sans ampli Mon électrique sonnant plus que honnêtement débranchée - puis si mes exo passe comme ça, ce serrait dommage qu'il passe pas en disto.

D'ailleurs si je travaille en disto puis que je repasse en clean quand je bosse à des vitesse assez élevée(plus de 140bpm) ça flash bien :p Alors que l'inverse, sauf les quelques petit buzz qu'il faut retenir avec la paume

Par contre jouer à côté de ma copine a vide, pendant qu'elle regarde la télé, c'est niet Ou travailler le strumming pendant la nuit aussi, ça reste trop bruyant :'(
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
damdahu
J'ai quasiment toujours une gratte a portée de main alors je joue assez souvent a vide ne serait ce que devant la télé en glandouillant ou affalé dans mon pieux parce que j'arrive pas a dormir...ya plein d'occasions pour ca
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur guitare électrique...