Jouer a vide ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
Syl20 B a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Syl20 B a écrit :
A vide 80% du tps....

c vrai ke ya la flemme de branché lampli...; prtan me fé bien plez sur mon spider 2!!!!

mé bon pr allé de lampli a lordi tou les 2min, ya une tite trote dc otan résté pa branché trankil devan lordi....

vive le topic lol

En français ça donne quoi?
Vive ton message foireux.

a ouais bouze ici c'est le comité anti-sms!!!

milles excuses trés cher, mais c'est une mauvaise habitude que j'ai pris....

je disais qu'il est trés contraignant de devoir faire des vas et viens de l'ampli vers l'ordinateur, et c'est donc la raison qui fait que je joue dans 80% des cas débranché!

heureux???

N'empèche... c'est la même personne qui parle ? (t'as pas des p'tit roblème de skyzophrénie des fois ? ça t'arrive de pas t'souvenir de ce qui t'arrive ? non me tue pas ça va je sors )
Maltigow
Pareillement, je joue souvent à vide, mon ampli étant au garage un étage plus bas, la flemme s'empare de moi

Le soir, ou quand je ne peut faire de bruit avec ma folk ou ma douze corde, rien de tel que ma telecaster et son twang même unplugged!
Strat-7
Jimi H a écrit :
je vois pas trop l'interet de ce topic

alain147 a écrit :
Je me sens moins seul ... Merci mille fois

Ben voilà, le gars il se sent moins seul... Y'a pas de mal à faire du social de temps en temps
alain147
ThanX

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Kaya1981 a écrit :
Jimi H a écrit :
je vois pas trop l'interet de ce topic

nan c'est bon je l'ai compris..........
kirua2102
Maltigow a écrit :
kirua2102 a écrit :
depuis que jai le tonelab je suis toujours branché avec un casque sur les oreilles, que du bonheur...

ah non... tu veux finir sourd ?

c'est la peste des oreille une guitare en casque les fréquences sont trop agressives et elles te bousillent les tympans à feu doux... ou moins doux ! (sans blague c'est pas une exagération le son de guitare électrique direct dans l'oreille c'est mortel)

et si je baisse le volume?? javais remarké ke javai trop mal aux oreille au bout dun momen... merde je veu pas finir comme bethoven!
MMMmm des donuuuts
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
kirua2102 a écrit :
Maltigow a écrit :
kirua2102 a écrit :
depuis que jai le tonelab je suis toujours branché avec un casque sur les oreilles, que du bonheur...

c'est la peste des oreille une guitare en casque les fréquences sont trop agressives et elles te bousillent les tympans à feu doux... ou moins doux ! (sans blague c'est pas une exagération le son de guitare électrique direct dans l'oreille c'est mortel)

et si je baisse le volume?? javais remarké ke javai trop mal aux oreille au bout dun momen... merde je veu pas finir comme bethoven!

c'est comme quand t'écoute tout les jours ton mp3 dans la rue c'est dangereux a long terme... joue en débraché.. et quand tu joue si tu veux jouer fort met des boules quies ca te sauvera les oreilles
Arthür
  • Special Méga utilisateur
flemme, flemme, flemme, flemme.......et quand on dit que les Corses sont des fainéants...

sinon c'est vrai que jouer unplugged c'est assez cool, ça fait pas de bruit. ( ) et ça peut tester la force des doigts non ??(aussi)

ouaaaa donc faut pas jouer au casque...
alala...
Syl20 B
  • Special Total utilisateur
[quote="kirua2102"]
Maltigow a écrit :
kirua2102 a écrit :

et si je baisse le volume?? javais remarké ke javai trop mal aux oreille au bout dun momen... merde je veu pas finir comme bethoven![/quote]

en mem tps beethoven..... c kan mem la class!!!!

mé bon...; otan devenir mozart!!!!!
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
Obi Yänn
j'ai acheté un stand pour poser ma guitare classique dans ma chambre mais je croit que je vais l'echanger de place avec l'electrique pour pouvoir jouer de nuit quand je veut. J'aime bien joué branché et debranché....
kirua2102
moi j'aime bien les poires
MMMmm des donuuuts
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
kirua2102 a écrit :
moi j'aime bien les poires

tu connais la sortie?
Obi Yänn
Les pommes c'est meilleur.......
Arthür
  • Special Méga utilisateur
les kiwis !!!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
darkfador a écrit :
les kiwis !!!

putain les mecs vous etes trop con :mdr: :mdr: !!!
abricots (freepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepostfreepost) :mdr:
squier_man
darkfador a écrit :
les kiwis !!!

je comprend pas pourquoi vous avez la flemme de brancher, y'a qu'a appuyer sur le bitognot et c'est bon
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur guitare électrique...