Joyeux Noël

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
King Nothing a écrit :
Noyons Joël.

, c'est Judas Priest ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jpcote3
joyeux noel a tous !!!
la musique le meilleur moyen d'expression!!!
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Joyeux noël certes, mais qu'est-ce que ça fout dans les forums des instruments ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Rôôôôôô...c'est Noyel....tu vas pas faire ton rabat-joie hein...??
De retour !
lordi72
Joyeux Noël à tous

Loann a écrit :
Joyeux noël certes, mais qu'est-ce que ça fout dans les forums des instruments ?

Les bassistes qui sont venus en territoire ennemi en cette période de fêtes, rho
On se refait un "Joyeux Noël" de Dany Boon
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
jabadaho
joyeux bordel heu noël à tous !!
Les Pere Noël ma apporter mon Airline
Tellement gentil
Why you don't Walk Fucking idiot ?
moonwalker
BOPAPA30 a écrit :
King Nothing a écrit :
Noyons Joël.

, c'est Judas Priest ?

Nan, Metallica
whitecityafg
lordi72 a écrit :
Joyeux Noël à tous

Loann a écrit :

Les bassistes qui sont venus en territoire ennemi en cette période de fêtes, rho
On se refait un "Joyeux Noël" de Dany Boon

@Loann : gaffe aux prises de tête, mec ! Ça vient vite ces trucs là !! Z'êtes pas très cools en Helvétie on dirait, pour certains. Tu veux une réponse à ta question ?................
Finalement c'est lordi72 qui te la donne !!
Après z'en faites c'que vous voulez les gratteux. On est plus cool, les bassistes.

Merci lordi72 en tous cas, t'as p'tête pas frit (hier soir pour le réveillon) mais t'as quand même tout compris !!
Salut ! Et encore Jyouex loëN (ouh ! trop ingurgité hier soir, moi !)
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
gabryhell94
Joyeux Noel à tous les zicos
Gratteux addict...qui s'assume!
whitecityafg
stach stach a écrit :
allez bonnes fêtes les basseux ... (c'est bon d'entendre parler les bassistes de temps en temps, on a tendance à oublier qu'ils sont là )

En même temps c'est un peu notre lot !
J'en remets une couche sur ma philosophie de mon instrument (smack spécial à ma basse préférée !!) !

Si on ne remarque pas la basse, c'est qu'elle est en place.
Quand on ne l'entend plus, c'est là qu'elle manque le plus.

Merci à toi stach stach (couroucoucouroucoucou...!!) si j'étais avec toi, je te filerais une bière ! Ouais ! Rien qu'à toi !! Et à lordi72 aussi et pis après tout, c'est ma tournée générale !!! Une fois n'est pas coutume. C'est Nouwel.

PS : Le dites pas à tout le monde, et surtout pas sur le fofo des basseux, y m'en voudraient ! Je vais devoir racheter une pelle . Nan, pas encore une nouvelle basse, nan, nan, une pelle, à 6 cordes, de gratteux de chez, quoi !!
Pourquoi ? Parce que : na !
Prochaine crise de GAS, donc !
Y'a une raison quand même !!! Pass ke dans not' groupe................enfin, bref, y faut ! Pis c'est tout !!!
Une strato Fender peut être ?!!!!! Un avis (si, si z'avez bien lu !! Mais pas un truc à 2 balles, hein. On est entre pros là !!) ???? Sachant que j'ai commencé avec une Epiphone y'a............ouh ! Là, là, ah oui, quand même !! Mais je dois "solo-ifier" !!!!! Galère !!!!!!!!! eh, oh ! j'ai commencé par ça quand même, donc pas ignare, mais besoin très sérieusement de m'y remettre !!
Rêvez pas les mecs : hors de question de revenir à la gratte définitivement ! Jamais ! Mais je dois assurer un truc ou deux pendant les concerts nouvelle formule pour 2010. L'est malade le lead, un truc de ouf !! Mais on va s'marrer....... sûr !!! Le public p'têt moins, mais j'vous dirai !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur guitare électrique...