stach stach a écrit :
allez bonnes fêtes les basseux ... (c'est bon d'entendre parler les bassistes de temps en temps, on a tendance à oublier qu'ils sont là )
En même temps c'est un peu notre lot !
J'en remets une couche sur
ma philosophie de
mon instrument (smack spécial à ma basse préférée !!) !
Si on ne remarque pas la basse, c'est qu'elle est en place.
Quand on ne l'entend plus, c'est là qu'elle manque le plus.
Merci à toi stach stach (couroucoucouroucoucou...!!) si j'étais avec toi, je te filerais une bière ! Ouais ! Rien qu'à toi !! Et à lordi72 aussi et pis après tout, c'est ma tournée générale !!! Une fois n'est pas coutume. C'est Nouwel.
PS : Le dites pas à tout le monde, et surtout pas sur le fofo des basseux, y m'en voudraient ! Je vais
devoir racheter une pelle
. Nan, pas encore une nouvelle basse, nan, nan, une pelle, à 6 cordes, de gratteux de chez, quoi !!
Pourquoi ? Parce que : na !
Prochaine crise de GAS, donc !
Y'a une raison quand même !!! Pass ke dans not' groupe................enfin, bref, y faut ! Pis c'est tout !!!
Une strato Fender peut être ?!!!!! Un avis (si, si z'avez bien lu !! Mais pas un truc à 2 balles, hein. On est entre pros là
!!) ???? Sachant que j'ai commencé avec une Epiphone y'a............ouh ! Là, là, ah oui, quand même !! Mais je dois "solo-ifier" !!!!! Galère !!!!!!!!! eh, oh ! j'ai commencé par ça quand même, donc pas ignare, mais besoin très sérieusement de m'y remettre !!
Rêvez pas les mecs : hors de question de revenir à la gratte définitivement ! Jamais !
Mais je dois assurer un truc ou deux pendant les concerts nouvelle formule pour 2010. L'est malade le lead, un truc de ouf
!! Mais on va s'marrer....... sûr !!! Le public p'têt moins, mais j'vous dirai !!
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)