Jumbo a 1000 euros

nicobufr
Bonjour,

je sais qu'il y a beaucoup de sujets équivalents, mais je me permets de présenter mon "problème":
m'étant fait voler ma gratte, il va bien falloir que j'en rachete une. je vais avoir un budget d'environ 1000 euros, et voila mes critères:

son: des basses puissantes ET précises, des médiums pas trop présents et des aigus présents mais pas trop cristallins non plus... sachant que je joue 95% du temps au médiator

esthetique: j'aime bien la forme jumbo (et les formes rondes en general). Je concois que ca puisse etre contradictoire avec le type de son que je recherche... entre les deux, le son parait plus important.

il faudrait qu'elle sans pan coupé et electro, etant donné que je joue souvent dans les bars... et toute massive, mais j'en demande beaucoup.
derniere précision: je ne suis pas fan du son des takamine, je préfère les sons plus "bruts"

Connaissez-vous un bon plan correspondant à tout ça?

merci d'avance
wilfried
vu le son que tu recherches, je crois qu'une Dreadnought pourrait peut-être bien te convenir. (mieux qu'une jumbo)
moonchild14
je sais que c'est à pan coupé mais si ça peut t'intéresser, j'ai çà :

ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 06 Nov 2004, 02:41
Cort CJ custom shop, ou eventuellement NTL (formes egalement tres arrondies) voici la mienne...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...