Justin King

Je demande a tous les fans de Justin King de bien vouloir se manifester s'il vous plait !!!! En effet je cherche des video de ce mec extraodinaire !! pour ce qui connaissent pas : http://www.albinoblacksheep.co(...)r.php
Voila il fait du Slap/Tapping sur une...................FOLK!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot
Michael Kael
wilfried a écrit :
c'est bien le 10ème post sur justin king...
www.justinking.com

C'est vrai que pas mal de gars on parler de lui déjà sur le forum depuis plusieurs années meme.
En tout cas c'est clair que c'est original ce qu'il arrive à faire.
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 17 Déc 2004, 19:00
Ouais mais surtout son album Le Bleu (qu'il m'a envoyé directement et dédicacé ) n'est pas une démo technique, mais présente avant tout de belles mélodies servies par une technique tip top. A part knock on wood et phunkdified vous ne trouverez pas de tapping ou autres.
  • Publié par
    harpoon
    le 20 Déc 2004, 01:33
Spinoo a écrit :
Ouais mais surtout son album Le Bleu (qu'il m'a envoyé directement et dédicacé ) n'est pas une démo technique, mais présente avant tout de belles mélodies servies par une technique tip top. A part knock on wood et phunkdified vous ne trouverez pas de tapping ou autres.

personnellement, ça fait 2 jours que je connais ce gars...et il m'a ensorcelé en moins de 5 minutes !!!

pas de bol, pour trouver son (ses ?) cd, il faut être magicien : apparemment, ils ne sont dispo que sur son site, et encore, uniquement Le Bleu...

t un chanceux Spinoo

@+

harpoon

En ce moment sur guitare acoustique et électro...