KEIPER Telecaster à 61 euros ..... ça vaut quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
itekneo a écrit :
juste pour dire que ça va être dur de trouver mieux que bach .... j'attend la keiper pour voir mais à coté de la strat acajou, ça va être dur ....

hey, c'est pas les même prix on plkus, on ne trouve plus une bach à moins de 100€ sur ebay, on trouve encore des keiper, et l'intérêt de ces deux marques reste la lutherie, parce que l'électronique, on le sait qu'il faut tout changer, donc comparons plutôt une bach upgradée avec une keiper upgradée, là on saura ce que chacune a dans le ventre
hautboish a écrit :

Toi je me demande si tu suivrais pas mes messages à la trace pour me piquer mes bons plans
bon si on fais ce cs, qui qui bosse et qui qui prend les sous

Attends c'est pas de ma faute... ça montre juste que nous sommes un petit groupe avec des atomes crochus, partageant les mêmes idées... JE me dis que ce Custom Shop pourrait devenir un joli petit groupe...

itekneo a écrit :

en effet, on reconnai quelque têtes présentes déjà dans le club bach
on va faire un topic "le club des bon plans ..."

hautboish a écrit :
voui mais on le cachera:le club des bons plans des gars fauchés qu'ont aucune oreille et le feeling savent pas ce que c'est

Le "F*ck The Rich" Home Made And Cheap And Happy Custom Shop ... Et Viva la revolution...
hautboish
méfie toi dans tes calculs, le truc avec les marques comme bach ou keiper, c'est que ce sont de bons plans à l'achat, mais la revente risque d'être ardue, pas de prestige, pas connue, ou les gars qui connaissent savent que c'est pas très cher au départ et sortent les ailerons de requin pour négocier le rachat
ilannsk8
Salut tout le monde
je regardais le site et j'ai vu les violons sur le site.

Quelqu'un serait-il assez fort en allemand pour me dire si l'archet était vendu avec
Merci d'avance

Dsl les liens marchent pas.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
hautboish a écrit :
méfie toi dans tes calculs, le truc avec les marques comme bach ou keiper, c'est que ce sont de bons plans à l'achat, mais la revente risque d'être ardue, pas de prestige, pas connue, ou les gars qui connaissent savent que c'est pas très cher au départ et sortent les ailerons de requin pour négocier le rachat

ouaip ta pas tord hautbois je me suis fait la même réflection que toi
bon biloute a bien réussi à revendre sa bach donc c'est possible

bon perso je prendrais bien un petite strat blanche
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
hautboish a écrit :
c'est que je m'étais pris! c'est devenu ça https://www.guitariste.com/for(...)ectro
de toute façon invendable, pis d'abord je la vends pas!!!

sympa ton assemblage
sinon deux petites questions:
- combien tu l'as payer la keiper fdpin?
- tu l'as joué d'origine avant de la démonter? t'en as pensé quoi?
merki

En ce moment sur guitare électrique...