sympa ton assemblage
sinon deux petites questions:
- combien tu l'as payer la keiper fdpin?
- tu l'as joué d'origine avant de la démonter? t'en as pensé quoi?
merki
à peine 100€, j'avais trouvé les micros assez brouillons, mais bonnes sensations sur le manche, le corps rien à redire, pas jouée assez pour dire si les mécas sont correctes, cordes d'origine à ch...
Un gros pet genre quelle taille ?
C'est vraiment genant ?
Photos ?
Popa chubby, Elvis, Jhnny Cash , kasabian, bob dylan, beatles , team sleep , bowie , nine inch nails , the clash, libertines , dillinger escape plan... & Hendrix of course !
en fait l'emballage est très léger
je l'ai renvoyé à DHL pr ke KEIPER puisse faire jouer l'assurance ....
ils sont sérieux et vont m'en renvoyer une autre dès ke DHL a fait le retour....mais le risque est là, l'emballage n'est pas doublé comme avec thomann par exemple
qq remarques sur la gratte : la finition, la luterie et le manche sont pas mal
par contre, les micros à jeter et le sélecteur de position très cheap et fragile....
ds un autre style, les Bach sont une meilleure affaire même si plus chères et elles sont mieux protégées....
je crois qu'il vaut mieux s'en tenir à des grattes aux finitions ultra simples: ma strat blanche est parfaite: pas une coulure, vernis impec, manche parfait pour le frettage, trem classique, l'électronique à jeter je le savais, donc pas de surprise.
Houla c'est la première fois que j'encherit sur Ebay euh à chaque fois que je veus encherir sur une gratte ça me dit quelqu'un d'autre à encherit. Comment on fait alors pour réellement voir l'enchère maximun posé sur un instrument ?
( dsl c'est une question de noob mais bon lol )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!