Kézako ? Ze curiosité !!!

jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 22 Oct 2004, 16:27
juste pour savoir ... quelqu'un connaissait cette pelle ?

ce serait une Yona ... je reste pantois/baba...
ma niaiserie serait tentée d'avancer un truc du genre " et y font les mêmes pour homme..?" mais loin de moi cette idée ... je me complais dans ma niaiserie et je reste interloqué, m'interroge et me dis "mais jusqu'où s'arreteront ils ?"

en dehors que ça à l'air pratique pour ramer ... ( bonne prise ? )
ça sonne comment c't'engin ?
quelqu'un a déjà essayer ?

JYPY
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 22 Oct 2004, 16:31
Ben c'est une guitare de voyage, comme la backpacker de chez martin, pour le son j'ai pas eu l'occasion d'essayer encore :
JuliusPuech
j'pense même que c'est LA backpacker de chez Martin ! j'avais assez envie de m'en acheter une (ça coute pas grand chose, c'est léger et tout et tout donc parfait pour les déplacements...) mais j'ai peur que le feeling soit absent sur une gratte sans caisse (et comment qu'on joue assis avec ça, hein ?). Le son (j'en ai entendu une) est loin d'être terrible mais c'est pas l'enjeu : ici il s'agit juste de faire un objet permettant de calmer la démangeaison chronique du gratteux sans gratte en voyage !
Bon mais pour ça, j'ense en fait qu'une Baby Taylor est peut-être plus sympa (même si du coup un peu plus encombrante...)
Clapton is God
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 22 Oct 2004, 16:45
quand j'vous dis qu'j'me fait vieux ...

j'ai chopé ça là ...

http://esek.com/yona/

c'est pas du Martin c'est sur ... enfin pas celle là ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
JuliusPuech
... effectivement : une guitare "juive" d'après eux ( ils auraient dit israêlienne, mais "juive" : j'savais pas que les guitares avaient des convictions religieuses !) ... En tout cas vous remarquerez qu'entre les deux modèles, y'a aucune différence (ah si la demi-lune de bois foncé en lieu et place du pickguard chez Yona... )...

Si certains ont essayé backpacker et BigBay Taylor j'aimerais bien avoir leur sentiment (genre meilleur rapport praticité/proximité d'une vraie gratte).
Clapton is God
JuliusPuech
... effectivement : une guitare "juive" d'après eux ( ils auraient dit israêlienne, mais "juive" : j'savais pas que les guitares avaient des convictions religieuses !) ... En tout cas vous remarquerez qu'entre les deux modèles, y'a aucune différence (ah si la demi-lune de bois foncé en lieu et place du pickguard chez Yona... )...

Si certains ont essayé backpacker et BigBay Taylor j'aimerais bien avoir leur sentiment (genre meilleur rapport praticité/proximité d'une vraie gratte).
Clapton is God

En ce moment sur guitare acoustique et électro...