KH-2, pas convaincu !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 11 Avr 2005, 13:49
les anciennes sont copies conformes, mais les nouvelles ex sont plus pointues.
zebutcher
Ouais j'ai vu et entendu que ESP venait de perdre la fabrication des modèles Explorer cm ceux de James Hetfield...
D'ailleurs tu ne peux pas les voir sur le site ESP.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Rock for Troll
zebutcher a écrit :
Ouais j'ai vu et entendu que ESP venait de perdre la fabrication des modèles Explorer cm ceux de James Hetfield...
D'ailleurs tu ne peux pas les voir sur le site ESP.

Et euuuuh qui les fabriquera maintenant ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Droopy22©®
si tu veux la liste des fabricant faisant des copies d explorer t as un topic qui tourne en ce moment, t as un recapitulatif de toutes les marques
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Rock for Troll
HouseOfStrings a écrit :
ESP fabrique toujours des explorer, mais par le biais du custom shop.

Tu peux par exemple demander une Hetfield, pas de soucis...

Non non ça ira c'était pour l'info (enfin je dis non non mais en tout cas pas de suite ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Shadows Son a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
ESP fabrique toujours des explorer, mais par le biais du custom shop.

Tu peux par exemple demander une Hetfield, pas de soucis...

Non non ça ira c'était pour l'info (enfin je dis non non mais en tout cas pas de suite ^^)

edwards (marque qui appartient au groupe esp) les fait, mais c'est uniquement pour le japon.
zebutcher
Tenez au fait sur le post de la signature Alexi Laiho, j'apprends que les ESP standard ne sont pas fabriquées au CS d'ESP.
Dc pipo , ça veut dire que tu ne peux pas comparer les jacksons avec les séries standard d'ESP. TOUTES les jacksons USA sont produites par le CS de Jackson.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
zebutcher a écrit :
Tenez au fait sur le post de la signature Alexi Laiho, j'apprends que les ESP standard ne sont pas fabriquées au CS d'ESP.

Il n'y a que les Custom et les Signatures ESP qui sont fabriquée au custom Shop.
Pour celui de Jackson je sais pas.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Acétyl-Coa
moi j'ai une petite question , (qui n'est pas forcément HS) pour quelqu'un qui s'y connais aussi vraiment dans les ESP :

- les KH2 Relic sont elles vraiment une série limitée ????? à combien d'exemplaires réellement produits ??? C'est une vraie série limitée ou ils comptent plutot "large" ?

Car c'est ce que je croyais, mais les modèles neufs sont encore relativement facilement trouvable, en tout cas aux US (guitarshop, music123,etc.....) et au Japon, ça m'étonne pour une gratte comme ça en fait soit disant en série llimitée....

en fait je me demande si elle aura bien l'effet collector qu'on lui attribue, à cause de sa trop large diffusion..apparente.
Acétyl-Coa
okay, merci

Mais c'est une série limitée par ans, genre 100 modèles / ans, ou une série limitée tout court lol avec juste quelques centaines d'exemplaires de produits, et puis basta ?

Car sur music123 elle est à 3000$ c'est pas mal...4000€ je dis pas ça me parait abusé, mais 3000$ avec le change ça peux le faire..ou alors, une Kh3 neck thru...
Acétyl-Coa
oui ça me paraissait bizarre qu'il n'y ai pas de KH3 neck thru sur guitar shop malgré leur choix impressionnant de ESP/LTD ....

Je pense que ce tourner vers le Japon me parait encore une fois la bonne solution ...

okay merci pr les infos sur la relic En gros, pour ceux qui en veulent vraiment , faut pas trop trainer....

En ce moment sur guitare électrique...