KH 202

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hate_Crew
humm en faite je croit que c'est la DXMG car elle n'a pas les même inlays(désolé l'anglicisme )
Llanowars
Hate_Crew a écrit :
humm en faite je croit que c'est la DXMG car elle n'a pas les même inlays(désolé l'anglicisme )

Oui c' est une DXMG, la Dk a les dents de requins plus petites
link234
et un carved top en érable flammé.

la kh 202 a un corps en tilleul, tu peux donc trouver mieux tout de même chez ltd
link234

Esp User's club
Gibson User's club
la kh 202 c'est une bonne guitare et en plus elle a une gueule d'enfer.en ce qui concerne les EMG passif, moi je trouve que ca claque deja assez.
metallik3
mouais alors l'est bien ou pas ???
je cherche pas non plus le super haut de gamme ... je me doute que ya mieux, ya toujours mieux ... ms réellement, c'est un bon rapport qualité prix??? parce que 566€ sur thomann qd mm!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
c'est clair l'ami qu'il y a toujours mieux.en tout cas, moi j'en ai une et j'en suis fort content.Pour le prix, il n'y a rien a dire car niveau look comme niveau son, elle assure!! C'est vrai que la 602 est mieux mais elle coute le double.C'est énorme!!! moi je joue avec un line6 30w, donc micros actifs et gratte a 1100E pour jouer dans une chambre de 10 metres carré, je ne voyais pas l'intéret.
Asgiliath
Ma gratte a des EMG-HZ et jen suis très content. ILs envoient bien en disto et ont un bon son clair. la meilleure façon de voir ske tu préfères sera tjrs d'aller essayer ces grattes
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
metallik3
fromcenter a écrit :
c'est clair l'ami qu'il y a toujours mieux.en tout cas, moi j'en ai une et j'en suis fort content.Pour le prix, il n'y a rien a dire car niveau look comme niveau son, elle assure!! C'est vrai que la 602 est mieux mais elle coute le double.C'est énorme!!! moi je joue avec un line6 30w, donc micros actifs et gratte a 1100E pour jouer dans une chambre de 10 metres carré, je ne voyais pas l'intéret.

ouais c'est sur ... bon ba faut que j'en essaie une et après je verrais ... ms en parallèle a ca, jsuis interessé aussi par la lespaul epiphone ... faut je vois sur laquelle jsuis le mieux ...

En ce moment sur guitare électrique...