Kh602 et m400 la difference ?

bonjour a tous
je voulais m'acheter une nouvelle guitare et jai repéré la ltd kh602 qui a plutot l'air pas mal et jai ensuite remarqué la ltd M 400 qui a les meme micro la meme forme .... alors ma question est quel est la difference entre ces 2 guitares je vous met les liens des guitares

la M400 :

http://www.guitarvillage.co.uk(...)C+New

la kh602 :

http://www.espguitars.com/guit(...).html

voila je remercie d'avance tout ce qui me repondront

Nico DustBowl
voici les specs de la KH : KH-602

* Neck-Thru-Body
* 25.5” Scale
* Alder Body
* Maple Neck
* Rosewood Fingerboard
* Locking Nut
* 43mm Neck Width
* Extra Thin U Neck Contour
* 24 XJ Frets
* Black Hardware
* ESP Tuners
* Floyd Rose Bridge
* EMG 81 (B) / 81 (N) Active p.u.
* Finish: BLK
et celle de la m 400 :
M-400

* Set-Thru
* 25.5” Scale
* Alder Body
* Maple Neck
* Rosewood Fingerboard
* Locking Nut
* 43mm Neck Width
* Extra Thin U Neck Contour
* 24 XJ Frets
* Black Nickel Hardware
* Grover Tuners
* Double-Locking Bridge
* EMG 81 (B&N) Active p.u.
* Finish: BLK

les différences : la fixation du manche (set thru c'est collé + vissé visiblement)
les mecas de la m400 sont des grovers et pas des ESP
tu as un floyd original sur la KH et pas sur la M400 (juste un type floyd même pas sous licence)
l'accastillage est noir et chromé sur la M400 et tout noir sur la KH
1 potard de + sur la KH
les inlays différents

voilà!! tout ça est sur le site d'ESP
daccord alors sa change selement au niveau de l'aspect de la guitare pas au niveau sonore c'est bien ça??
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 14 Janv 2009, 18:31
La fixation du manche étant différente, le son peut l'etre aussi.
Et puis un Floyd qui n'est pas sous licence vos mieux s'en méfier.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Nico DustBowl
le prix aussi (1089€ la KH et 689e, soit quand même 400€) diffère.
tu as 2 guitares similaires mais de gamme différente. la différence de prix me semble quand même un peu sévère mais tu payes aussi la signature sur la tête. la différence de vibrato et de fixation de manche influeront pas mal sur le son et les possibilités de la gratte quand même.
je vous remerce de vos reponse .
est ce que sa vos le cout de payer 400euros de plus pour la KH602 alors ??
Nico DustBowl
ce sont tes 400€, pas les nôtres, c'est purement subjectif. mon avis subjectif, c'est non si tu utilises peu le floyd, oui si fait des acrobaties avec.

et utilise 5€ euros supplémentaires pour un Bescherelle, parce que tes fautes font mal aux yeux quand même.
est ce que ça vaut le cout de payer 400euros de plus pour la KH602 alors ??
par exemple, c'est plus lisible.
c'est plus lisible ^^ comme si t'as du lire la phrase plusieurs fois pour la comprendre mais merci quand meme pour ta reponse
Invité
Limite choppe une KH d'occase: par exemple il y a en a une à 800€ en ce moment sur le forum
à ce prix ça devient un excellent rapport qualité prix, au dessus de la M400

et puis si tu peux, il y a même une MII à 900€ en ce moment (celle de nainjean), et là tu passe dans une autre dimension
Invité
Laissez mon ours guitariste gaucher tranquille!

J'adore le commentaire sur la photo originale d'où je l'ai tirée (Article guitariste de la désencyclopédie):

"L'individu a bien une guitare, mais ce n'est pas un guitariste pour autant quoi que certainement plus doué à la guitare que bien des guitaristes..."
Nico DustBowl
FauneSpawn a écrit :
c'est plus lisible ^^ comme si t'as du lire la phrase plusieurs fois pour la comprendre mais merci quand meme pour ta reponse

en fait, oui, j'ai du lire plusieurs fois. je ne me permet pas sinon. je dois être trop vieux pour lire le langage SMS.

il y a inscrit ceci juste au dessus de la fenêtre de saisie de message : Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
je t'envoie vers ce topic qui montre que je ne suis pas à la rue du tout et que les fautes d'orthographe sont vraiment une plaie pour beaucoup :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ce forum nous permet d'écrire, autant le faire bien.
jai fais des fautes d'ortographes jai pas ecrit en sms i a une diferrence
language sms : è se ke sa vo le kou 2 paié 400ero dplus .....
mon language :est ce que sa vaut le cout de payer 400euros de plus pour la KH602
apres je suis pa venu sur le forum pour parler de ça donc oublions

En ce moment sur guitare électrique...