Kit hyvibe de chez Lag

Forum Lâg
Forums
Bonjour à tous ????

Je viens de faire l'acquisition d'un kit hyvibe. Je l'ai monté sur ma LAG tramontane T100 ACE. Je rêvais de booster ma guitare depuis longtemps. Et après des mois d'économies, je pensais atteindre le Graal
Que nenni !

J'ai branché les bon connecteurs, aux bons endroits. Éplucher les modes d'emploi, les vidéos et les forums. Fais la mise à jour v2.0.2 comme conseillé.

Dans un premier temps, je n'ai pas réussi à communiquer en bluetooth avec l'application de mon téléphone Xiaomi redmi note 8.

Puis, je me rends compte que je n'entends absolument pas les effets. Même sans téléphone. Je revérifie les connections. RAS.

Je redemonte tout, remonte tout. Et là, plus rien. Le préampli ne s'allume plus. Même chargé. A 395 boules le kit quand même !

Vous auriez pas des pistes ou retour d'expérience svp ?

J'ai contacté lag par mail, et j'attends.

Suis complètement déprimée là ????????
Je reviens faire mon mea culpa.

J'ai eu très rapidement une personne du SAV de chez Hyvibe, qui m'a très bien aiguillée.

Il fallait faire une petite manipulation sur le système pour le redémarrer. Puis faire une mise à jour vers la version 2.1.2.

Il me reste à régler un petit problème de bluetooth et tout sera parfait.

Franchement, ce système est bluffant. Vraiment top. Cela permet de s'accompagner un peu mieux. Le looper est bien, on peut frapper sur les cordes ou la caisse pour créer une rythmique en fingerstyle.
Les effets sont sympas, et paramétrables sur l'appli.

Ouai, vraiment bien... Et excellent SAV Hyvibe.

Vous pouvez y aller
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
TheSoulsRemain
The Trout a écrit :
https://www.lalanguefrancaise.com/articles/les-regles-de-la-ponctuation-en-francais#5
Oui bébé The Trout. Les smileys de mon téléphone ont été remplacés par des points d'interrogation dis donc ! Je vois que tu t'ennuies...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...