- Publié par
voxman le 27 Avr 2005, 00:14
moi je me suis orienté dernierement sur un fender strat MK signature, si tu joue au doigt je peut t'assurer (apré de nombreux essai lol) que j'ai pas réeussi a trouvé mieu que cette guitoune la, et les texas spe sont vraiment des micro qui ont de la peche et ...enfin bref j'en parlerais des heures de cette gratte !!! y a un gars qui vend la sienne a 1300€ dans achat vente. Mais pour knopfler vaut mieu strat que LP, quand je regarde les plus grand morceau de MR c'est surtout sur strat (et aussi pas mal de danelectro sur le dernier, sur STP c'était pas mal de strat et sur golden hearth beaucoup de LP, ensuite dans le dernier album de DS c'est presque que sa pensa... enfin bref, il utilise au finale plus de strat (jme répete un peu quand meme :lol. ensuite niveau ampli mark utilise pas mal son vox ac 15 sur le dernier album, dans ses premier c'est surtout des fender (un tween reverb fait l'affaire) puis après trois album c'est sur soldano qu'il faut se penché (tete soldano SLO 100) sans compté qu'il joue chez marshall .... pas mal d'amli donc, moi je te conseil un ampli a modelisation type line 6 spider ou alors un vox valvetronix, sa marche super bien !!! j'ai fais un pti concert y a trois jours et (on joue du knopfler et DS) avec un vox ad60vt et ma MK sign sa a vraiment été un régal ...donc voila pour moi