Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer 650G alu vintage

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • #15
  • Publié par
    lico
    le 07 Nov 12, 15:03
Il y en a une qui a été vendue sur le site en décembre dernier, elle était en vente à 1200 euros et elle a mis du temps à partir.
À ce prix la je ne la lâcherais pas.

https://www.guitariste.com/for(...).html
qu'est-ce qui ne te convient pas dans cette guitare?
Biloute
fred B a écrit :
bon si j'avais celle de Johnny Ramone je reviserais peut etre mon jugement ....

OK
Je comprend donc que tu en ai rien à foutre du coté "collection" de l'engin
Je te la reprend donc pour 100 balles avant que tu ne la fracasse contre un mur
lico
  • #17
  • Publié par
    lico
    le 07 Nov 12, 15:34
C'est quand même le haut de gamme de la 1ère série!

je suis repassé devant le magasin où je l'avais essayée à l'époque... C'est un sex-shop
Biloute
lico a écrit :
je suis repassé devant le magasin où je l'avais essayée à l'époque... C'est un sex-shop

je comprend quand tu disais que tu avais trouvé le manche confortable.....
lico a écrit :

qu'est-ce qui ne te convient pas dans cette guitare?

ben déjà elle est super lourde,ensuite je trouve le manche très large,enfin,c'est peut etre une idée que je me fais, mais je trouve le son métallique limite dobro quand je joue en distortion (en exagérant beaucoup) .en gros j'aime bien le vieux punk et les musiques avec un son bien crado ce qui me semble etre un peu du gachis pour cette guitare, pour pas dire qu'elle est trop bien pour moi.
quant à 10:15,pour 100 balles ,je pourrais meme pas te l'envoyer vu qu'elle pèse un hippopotame et demi.
lico
  • #20
  • Publié par
    lico
    le 07 Nov 12, 15:51
10:15 a écrit :
lico a écrit :
je suis repassé devant le magasin où je l'avais essayée à l'époque... C'est un sex-shop

je comprend quand tu disais que tu avais trouvé le manche confortable.....

j'ai pas dit ça, j'ai dit que le contact du manche alu était déroutant

C'est pire!
Biloute
la guitare c'est de la merde !
gébé
Arghh !! Une Kramer alu !!
C'est du vintage et c'est rare (je sais pas ce que ça vaut par contre au
niveau "sensations")
Mais il faut la garder !!
Sinon tu me la donnes...

edit : au niveau de la côte, ça doit se monnayer facile 1000 € ou plus
milkyway77
Bon, eh bien, je crois qu'on a fait notre possible pour te dissuader de faire ce que l'on pense être une grosse bêtise, (tout simplement parce qu'on l'a tous faite avant toi un jour), manifestement en vain.
Alors, mets-la en vente sur ebay, à 400€ de prix de départ (et 1000 de prix de réserve), rédige ton annonce en anglais pour attirer les collectionneurs de partout, accepte d'expédier à l'étranger et tu en tireras un bon prix.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
milkyway77 a écrit :
Alors, mets-la en vente sur ebay, à 400€ de prix de départ (et 1000 de prix de réserve), rédige ton annonce en anglais pour attirer les collectionneurs de partout, accepte d'expédier à l'étranger et tu .....

.... attirera tout plein d'acheteurs en cote d'ivoire
la guitare c'est de la merde !
c'est bon,vous avez gagné!!!le ver du doute est entré dans le fruit!
je l'ai grattouillée hier soir et ma foi,j'y ai pris du plaisir.
quand je serai moins connaud ,elle deviendra peut etre ma guitare preférée ,ou pas...
en attendant ,j'ai commencé à la customiser,j'ai fait des trous dedans à la perceuse pour l'alléger et j'ai raboté les deux "cornes" en pointe pour faire un look plus agressif .elle commence à vraiment me plaire là.

merci en tous cas à vous pour vos conseils qui m'ont sûrement évité de faire une connerie.

PS:nan,c'est bon je l'ai pas touchée...
lico
  • #26
  • Publié par
    lico
    le 08 Nov 12, 13:36
Sage décision

j'ai pas fait de connerie avec des guitares, mais j'ai revendu un AC30 JMI blue Alnico copper panel de 63/64 pour 2500 francs
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
milkyway77
fred B a écrit :
c'est bon,vous avez gagné!!!le ver du doute est entré dans le fruit! (...)

Bonjour M. Fruit!
C'est bien, sage décision!...
Tu n'es plus un gamin, tu es donc en âge de comprendre que
- Un jour ou l'autre, les cadeaux de ton père prennent un tout autre sens
- Sauf si l'on est pris à la gorge financièrement, se séparer d'un objet de collection est une mauvaise idée...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
sauf que maintenant,vu que j'ai un objet de collection,faut que je continue la collection...
à ce sujet,si quelqu'un a une guitare à vendre avec un manche en fonte ou même en plomb,je suis preneur.
Biloute
je peux te faire ça
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...