Forum Kramer

Kramer assault

Aller à la page: 2
Auteur Message
yococ

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je suis un peu déçu par vos remarques (sensées quoi qu'il en soit) car à la belle époque Kramer utilisait des vrais Floyd Rose (pas sous licence).
Et de plus Kramer étant maintenant une sous marque de Gibson on pourrait s'attendre à mieux.

Bref, je ne demande qu'a vous croire mais j'aimerai bien l'essayer ou avoir l'avis de quelqu'un qui l'a essayé pour confirmer vos dire (ou pas)

D'autant que des guitares type Les Paul avec Floyd Rose j'en ai pas trouvé (a part la Esp de Kirk Hammet à 2300€ !!!)
Alerter un moderateur
Jules_la_crapule
Custom Cool utilisateur

yococ a écrit :
Et de plus Kramer étant maintenant une sous marque de Gibson on pourrait s'attendre à mieux.

euh?? c est une blague, sont deja pas foutus de faire sonner leur propres grattes sous la barre des 1000e alors leur confier une autre marque qui en plus vendent des grattes d entree de gamme faut pas rever
Alerter un moderateur
slashiz
Custom Cool utilisateur

Citation:
Je suis un peu déçu par vos remarques (sensées quoi qu'il en soit) car à la belle époque Kramer utilisait des vrais Floyd Rose (pas sous licence).

Bref, je ne demande qu'a vous croire mais j'aimerai bien l'essayer ou avoir l'avis de quelqu'un qui l'a essayé pour confirmer vos dire (ou pas)

D'autant que des guitares type Les Paul avec Floyd Rose j'en ai pas trouvé (a part la Esp de Kirk Hammet à 2300€ !!!)

Il se trouve que la on parlait pas de la "belle époque" Kramer mais un modèle actuel, et Gibson rachète des marques pour en faire du bas de gamme et faire un maximum de profit sur son image exemple Epiphone tout le monde s'intéresse a cette marque car ca appartient a Gibson dans l'esprit de chacun c'est la "Gibson du pauvre" sinon on peut trouver mieux chez les concurrents mais l'association au nom Gibson fait vendre.

Et Kramer ca plus rien a voir avec les modèles des années 80.
Donc fais l'essai ou achète le de ce modèle tu nous en diras des nouvelles, façon même pas besoin de l'essayer quand tu la vois en expo on comprend de suite la qualité dans un premier temps du vibrato.

Des Les Paul avec floyd yen a quelques unes chez Epiphone, Edwards et d'autres sous marques.
Alerter un moderateur
yococ

C'est vrai qu'en photo elle sont mise en valeur et que de près c'est parfois très décevant.

C'est juste que j'aurais aimé avoir la qualité de ma Kramer 600St (ce n'est qu'une Made in Korea mais elle sonne d'enfer et est un régal à jouer) sur une guitare forme Les Paul.

Je cherche en vain une guitare type Les Paul avec Floyd Rose et je n'en trouve pas. Quelqu'un saurait où trouver çà à des prix raisonnable (entre 500 et 1000€ grand maximum), parce pour moi acheter une guitare à 2000€ pour tourner dans les bars je trouve çà un exagérer et j'aurais trop peur de l'abimer.

Chez Epiphone la Goth n'est plus dispo apparement (à voir d'occaz ?) et chez Edwards je vais voir...merci.
Mais çà fait pas des masses...
Alerter un moderateur
slashiz
Custom Cool utilisateur

Chez Epiphone tu as ce modèle :

http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_plus_pro_fx_db.htm

http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_plus_pro_fx_db_2.htm

Avec un Floyd Rose original donc de meilleur qualité que sur la Kramer ou grattes a 200/300 Euros.
Alerter un moderateur
sebrom24
Custom Top utilisateur

slashiz tu l'as vue en expo près de chez toi? fais nous une petite review a l'occasion comme ça on sera fixé
a+

steevysixx

Pour info, ce sont de très bonne guitare !!! Les modèles standard assault plus 220 fr std se vendent entre 750 et 800 dollars aux états unis ( prix catalogue 1350$ une petite recherche Google vous permettra de vérifier mes dires ) !!! Le modèle que je possède était équipé de micros Epiphone alnico USA ( remplacés par du di marzio steve's special et humbucker from hell pour ma part ).
Elles sont superbement finies, la lutherie est bonne avec un corps accajou, manche collé et touche en Eben avec un profil typé autoroute du shred. étant un malade du dive bombe, le floyd réponds parfaitement et tiens l'accordage aussi bien que mes autres grattes 3 ou quatre fois plus cher.
C'est du Made in China, qui produisent très bien maintenant grace à leur nouvelles usine Epiphone.
La seul chose que je ne m'explique pas c'est pourquoi nous les touchons si peu cher en France, car même en Angleterre elles coutent le double !!!
Pour moi donc ce sont d'excellents rapports qualité/prix.
Donc par pitié messieurs dames, avant de poster des avis sur les grattes, renseignez vous un poil, essayez les et matez les vidz sur youtube, y'a plein d'artistes endorsés et de démo qui étayent mes dires, encore mieux essayez les !!!
Les prix vont montés quand le marché français sera réceptif à cettte marque peu connue dans nos contrées ;0)
Je précise je suis dans la zik depuis 20 ans et je suis luthier et vendeur d'instrument dans un magasin du 93.
En espérant avoir éclairé vos lanternes, bonne route à vous ;0)
Alerter un moderateur
Kramer

Recherche achat Kramer :

Recherche Kramer sur Thomann Recherche Kramer sur Euroguitar Recherche Kramer sur Music Store Recherche Kramer sur Star's Music Recherche Kramer sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Kramer assault › début du sujet
Aller à la page: 2