Kramer assault

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour info, ce sont de très bonne guitare !!! Les modèles standard assault plus 220 fr std se vendent entre 750 et 800 dollars aux états unis ( prix catalogue 1350$ une petite recherche Google vous permettra de vérifier mes dires ) !!! Le modèle que je possède était équipé de micros Epiphone alnico USA ( remplacés par du di marzio steve's special et humbucker from hell pour ma part ).
Elles sont superbement finies, la lutherie est bonne avec un corps accajou, manche collé et touche en Eben avec un profil typé autoroute du shred. étant un malade du dive bombe, le floyd réponds parfaitement et tiens l'accordage aussi bien que mes autres grattes 3 ou quatre fois plus cher.
C'est du Made in China, qui produisent très bien maintenant grace à leur nouvelles usine Epiphone.
La seul chose que je ne m'explique pas c'est pourquoi nous les touchons si peu cher en France, car même en Angleterre elles coutent le double !!!
Pour moi donc ce sont d'excellents rapports qualité/prix.
Donc par pitié messieurs dames, avant de poster des avis sur les grattes, renseignez vous un poil, essayez les et matez les vidz sur youtube, y'a plein d'artistes endorsés et de démo qui étayent mes dires, encore mieux essayez les !!!
Les prix vont montés quand le marché français sera réceptif à cettte marque peu connue dans nos contrées ;0)
Je précise je suis dans la zik depuis 20 ans et je suis luthier et vendeur d'instrument dans un magasin du 93.
En espérant avoir éclairé vos lanternes, bonne route à vous ;0)

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...