Kramer le debut du retour ?

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
en rouge et noir elle est pas mal
ESP - ENGL
Invité
euh je sais pas quel charvel tu as mais sa ne vaut pas le coup de la vendre pour cette kramer meme que sur le papier sa a l'air d'etre bien fais gaffe
Vultures
Oui merci pour les coloris j'ai bien vu, mais je voulais dire d'autres que ceux déjà existants ! (Noir, blanc etc ...) Si y en a qui sortent en occasion d'ici quelque temps, ca pourrait valoir le coup !
Mr RL : Je pense la garder de toute manière. Bien que je préfère le bon gros manche de ma SG ... Ah et c'est une San Dimas MIJ

PS : A comparer avec une vieille Kramer 100 ST (Série striker et une baretta like) cette réédition est au dessus ? Si quelqu'un a déjà pu tester ces vieilles 100ST j'suis curieux d'avoir son avis ! Thank's
Invité
non je peux te le dire tout de suite sa ne seras pas du meme niveaux meme si sa a l'air sympa à jouer

je pense que l'on est sur le meme type de lutherie que les striker et pacer a 200 euros qu'ils font en ce moment sauf que la on a un micros pechus et un meilleurs look
Vultures
Je vois, merci en tout cas !
Genma
  • #21
  • Publié par
    Genma
    le 23 Jan 12, 11:58
En attendant quand on voit Satchel de Steel Panther,ça à l'air de sonner !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Invité
mais lui c'est de l'us non ?
jackhammer
Mr RL a écrit :
et on y retourne avec ce new modele

http://www.thomann.de/fr/krame(...)e.htm


658 euros !
Floyd Original, manche traversant, touche ébène, micros Seymour, où est l'arnaque ???
Made in China hélas j'imagine... et bois pas tip-top...
Annoncée dispo chez Thomann le 12 mars, je commence à économiser !
Genma
  • #24
  • Publié par
    Genma
    le 24 Jan 12, 14:07
Mr RL a écrit :
mais lui c'est de l'us non ?

Je suppose
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
scoual
pour info les pacer vintage sont faites en koree.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
jackhammer
j'espère que c'est aussi le cas pour les SM-1 alors
Invité
ouai mais pour moi sa veut plus rien dire de toute façon je sais qu'une gratte faite en ce moment en chine ou en corée sera top
Invité
par contre y"aussi la meme avec des emg
dent_tranchante
j'avoue je suis sceptique, la 84 elle fait sacrément plastique sur les photos.

Ca fait 5 ou 6 ans que j'attend ces réeditions, si elles sont pas à la hauteur des anciennes je vais me construire la mienne sur musikraft
Invité
DE toute facon les Kramer non jamais été des grattes US juste du montage de pièces Japonaise manche et corps fourni par ESP et SPORTS et un premier fournisseur US pour les manches mais ou il y avais eu des problemes de qualité tete et touche qui ce décollent.

Sinon les Kramer depuis le rachat par Gibson sont fabriquées par J&D.

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...