Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer le debut du retour ?

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
DE toute facon les Kramer non jamais été des grattes US juste du montage de pièces Japonaise manche et corps fourni par ESP et SPORTS et un premier fournisseur US pour les manches mais ou il y avais eu des problemes de qualité tete et touche qui ce décollent.

Sinon les Kramer depuis le rachat par Gibson sont fabriquées par J&D.
Je déterre !

Est-ce que quelqu'un les a testé ces nouvelles Kramer?

Je trouvais la 84 sympa avec son JB, mais je me demande ce que vaut la lutherie...
Cool, voilà qui fait plaisir à lire!

Tu en possède une ?

J'ai lu que le manche des nouvelles 84 étaient un peu plus gros que ceux des vielles Kramer, le jeu rapide reste possible ?

En tout cas 489€ ça me parrait vraiment pas cher pour une gratte qui a de la gueule, un floyd (coréen mais quand même) et un seymour JB. Et touche érable, miam.
Du coup j'avais un peu peur que le reste soit bas de gamme.
Funeral27
Perso, la 85 en Bullseye blanc/noir, je la veux ! Elle ira parfaitement bien avec mon Épi Zakk Wylde x)
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
  • #36
  • Publié par
    wabo
    le 05 Dec 12, 15:11
j'ai juste testé et c'est clair que sa feras partit de mon arsenal .


C'est de la tuerie, le confort de jeu, le son, le look, la tenue d'accord, la radicalité et le tu branche sa sonne est merveilleux pour ce prix

perso sa aurait pu couter 300 euros de plus que sa ne m'aurait pas étonné tellement c'est top

FONCE
Madpeter
pour les vrais fans il y a un batch US de 10 pelles qui est sorti :
http://www.themusiczoo.com/pro(...)hite/

The fine folks at Kramer kept teasing us for some time during the production of these guitars, making us salivate until the day they finally arrived. This is a very special small-batch run of American-Made Kramer Barettas, a limited run of only 10 guitars made in Nashville, Tennessee exclusively for the Music Zoo.

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
dent_tranchante
j'ai vu une des nouvelles kramer, la 84 qui est sortie chez Musikia.

Pas testé mais finition cheap, vernis plastique, manche pauvre qualité asiatique.

Vraiment pas rassuré, j'ai eu une 84 de musicyo pour les connaisseurs, ca coutait plus cher et ca n'avait rien a voir.

Vraiment décu car je les attendais avec bonheur. A côté y'avait ma pelle, une Charvel San Dimas Pro Mod Red, aussi avec JB et SH1 en neck, niveau finition qualité d'assemblage y'a pas photos... Et entre du made in japan et du china y'a pas photo niveau des bois...

Qu'est ce que je kiffe cette forme de guitare en plus...
dent_tranchante
la kramer hein aussi belle qu'est la San Dimas, ca reste une strat, alors que la forme des Kramer, c'est tellement beau...
Ha Kramer vs Charvel !

Je viens de m'offrir une So Cal promod d'occase à 560 € et j'hésitais avec une 84 neuve justement. Sur les photos elles ont l'air canon pourtant.

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...