L'As Noir: Guitare "Métal" en Alu, VIDEO P.6!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    swimix
    le 31 Mar 2011, 19:39
Bad Monkey a écrit :
Des aimants...

Voilà tout simplement la bonne réponse, avec un petit morceau de metal derrière bien entendu!
Je voulai vous laisser gamberger un peu
Au passage Mister Le Pape a eu une très bonne idée je trouve: les boutons pressions, je trouve çà très astucieux...
Pour répondre à d'autre question, en ce qui concerne le poid de la guitare c'est en gros le poids d'une LesPaul non chambered, donc très admissible en ce qui me concerne.
Alors après,(réponse pour shelby) mon pote qui fait çà n'est pas luthier du tout, il est à la sncf
Il les à faites uniquement pour le PLAISIR de les faires!! Il ne cherche rien du tout de commercial ou je sais pas quoi, tout le mode lui dis "p*tain, mais tu devrais te lancer, faire quelquechose de ton talent, te mettre à ton compte "etc. Mais il à pour l'instant juste eu envie de se faire et de faire plaisir(sachant, de plus, qu'il les a faites complètement gratos pour le groupe!!!!!!)....
Et en ce qui concerne le matériau, Numero27 a très très bien répondu, merci à lui
Et encore bravo à Bad Monkey pour sa bonne et rapide réponse!
Bad Monkey
Ah ah ah ah ah ah!!! Je vous ai tous niqués!!!!

Je rigole bien sur!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AethelBridd
swimix a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Des aimants...

Voilà tout simplement la bonne réponse, avec un petit morceau de metal derrière bien entendu!
Je voulai vous laisser gamberger un peu
Au passage Mister Le Pape a eu une très bonne idée je trouve: les boutons pressions, je trouve çà très astucieux...

Je trouve l'idée des boutons pressions bien meilleure que celle des aimants... parce que mettre des aimants, même peu puissants, dans les environs des cordes et des micros magnétiques, cela ne peut qu'avoir une influence négative, mais probablement négligeable, sur le son.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
MusashiChan
Salut,

Peut importe les gouts, il faut reconnaitre qu'il y a un sacré boulot et de la créativité !! Bravo !!!!
alex.y
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    alex.y
    le
swimix a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Des aimants...

Alors après,(réponse pour shelby) mon pote qui fait çà n'est pas luthier du tout, il est à la sncf
Il les à faites uniquement pour le PLAISIR de les faires!! Il ne cherche rien du tout de commercial ou je sais pas quoi, tout le mode lui dis "p*tain, mais tu devrais te lancer, faire quelquechose de ton talent, te mettre à ton compte "etc. Mais il à pour l'instant juste eu envie de se faire et de faire plaisir(sachant, de plus, qu'il les a faites complètement gratos pour le groupe!!!!!!)....
Et en ce qui concerne le matériau, Numero27 a très très bien répondu, merci à lui

Bah si il veut me faire une gratte pour le plaisir et gratuitement, aucun soucis
  • Publié par
    swimix
    le
alex.y a écrit :
swimix a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Des aimants...

Bah si il veut me faire une gratte pour le plaisir et gratuitement, aucun soucis

C"est clair !!
Je lui soumettrai l'idée pour voir
alex.y
  • Publié par
    alex.y
    le
Cool parce que moi aussi j'ai plein d'idée

Je suis même prêt à l'aider
  • Publié par
    swimix
    le
alex.y a écrit :

Je le vois toute à l'heure, je lui en parle!! Mais je doutte que le Val d'Oise soit assez proche au niveau pratique pour collaborer( il est lui à Barbentane peuchère )
Aussi non tu aurais voulu quoi?
Une Telecaster en alu avec quelques arrête tranchantes?!!!
hugo281
  • Special Supra utilisateur
Tiens moi aussi je vais me mettre sur la liste des commandes de notre ami tof.
Une petite les paul en alu me dirait bien. LOL

Je sent que d'ici la fin du mois prochain notre pote va avoir un agenda bien rempli.

hugo281
Avec le kit de configuration micros jimmy page siiiillllllvousplaitzzzzz

alex.y
  • Publié par
    alex.y
    le
swimix a écrit :
alex.y a écrit :

Je le vois toute à l'heure, je lui en parle!! Mais je doutte que le Val d'Oise soit assez proche au niveau pratique pour collaborer( il est lui à Barbentane peuchère )
Aussi non tu aurais voulu quoi?
Une Telecaster en alu avec quelques arrête tranchantes?!!!

Non j'aurais plus vu une SG pour la forme avec un métal mat (plutôt sombre) et un peu dans l'esprit de la strat Harley Davidson (Photo) et quelques autres délire dans le genre

Mais à la base je disais ça pour la plaisanterie, ça me parait totalement inconcevable quelqu'un qui fabrique une guitare gratuitement pour un total inconnu à l'autre bout de la France :p
Invité
le mec a du talent , il a mis quoi comme micros dessus , bill lawrence ? ils sont tres proches , j aurais plus vu juste un double en chevalet
chucky o soleil
et cette vidéo ? c'est quand qu'elle vient ???
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
hugo281
çA CHAUFFE
  • Publié par
    swimix
    le
chucky o soleil a écrit :
et cette vidéo ? c'est quand qu'elle vient ???

Eh bien désolé, on a eu un p'tit contretemps!!!
Mais enfin la voilà, une ch'tite version sans pretention aucune (et avec tous les "pains" bien de chez nous ) d'un morceau bien anthologique de nos amis Pantera!!

En ce moment sur guitare électrique...