L'As Noir: Guitare "Métal" en Alu, VIDEO P.6!!!

• Publié par
    swimix
    le
Salut à tous!!

Je veux vous présenter une de mes p'ties dernières : elle se prénome L'as Noir
Mon pote Tof( c'est la 2ème pelle qu'il fabrique de toute sa vie!)me la faite pour mon groupe de métal "Otherside"! Elle est juste terrible!!!
Voici ses specs:-donc corps entierement en alu (mis à part une âme centrale en bois supportant les micros)
-Config HSS avec un DiMarzio CrunchLab en position Bridge et 2 Hotrails en middle et neck
-Manche Jackson Customisé
-Floyd Rose Original
-Un volume, pas de tonalité
-Jack chassis Neutrick
-Un système vraiment cool de stroboscope intégré à la guitare qui eclaire l'as qui tourne au même moment, sur scène, çà déchiiiiirrrre!
Pour le son je vous ferai prochainement une p'tite vids (même conditions que pour la SG Junior '64 d'Hugo281).

Voici les Photos! :

numero27
Joli boulot ! ça fait assez objet sorti d'une bd steampunk, parfait comme guitare de scène ça, c'est bien balancé de forme et de dessin bref très sympa, félicitations !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
Ca doit piquer..
Marrant le pique qui tourne avec la chtite loupiotte
RaleMan
  • Publié par
    swimix
    le
Samu15 a écrit :
C'est... particulier, mais ça a le mérite d'être original. Et unique !
Elle est équilibrée, vue la forme décalée du corps ?

Justement, on a du déplacer le straplock sur le talon du manche, et maintenant c'est nickel!!
Tu peux d'ailleurs voir sur la photo du dos, sur la droite, un tout petit trous qui est l'ancien point d'attache, et là çà allait pas du tout niveau équilibre!
Tout est rentré dans l'ordre à présent
  • Publié par
    swimix
    le
krastos a écrit :
Ca doit piquer..
Marrant le pique qui tourne avec la chtite loupiotte

Sur la photo on peu pas se rendre compte, mais le rendu réel est loin d'être celui d'une lampe de poche Lol ! En fait çà crache vraiment très fort en intensité et avec l'effet stroboscopique en +, çà pique aussi les quinquets C'est définitivement une gratte qui pique de partout
  • Publié par
    swimix
    le
Samu15 a écrit :
Va nous falloir une vidéo alors

Allez, c'est promis
manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le
tres "razorback inspired" mais tres joli boulot, je trouve ca classe.
  • Publié par
    swimix
    le
joeydeedeemarky a écrit :
8O
génial,bluffant,époustouflant même...
est ce que sa sonne?

Et ben çà sonne vraiment très très bien! C puissant, bien équilibré, les notes en accords se détachent sans problème, et çà ne manque non plus de chaleur...Ce qui est marrant, c'est que même les crunchs bien vintages et les sons clairs sont très beaux, (les riffs Country sont bluffant sur le micro chevalet) ce qui est assez troublant vu son look!!
Mais comme je l'ai promis, bientôt je posterai la vid, vous pourrez ainsi vous en faire une idée vous même!
Et merci pour les compliments
alex.y
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    alex.y
    le
J'ai hâte de voir ce petit bijou à l'oeuvre
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
l'idée du strombo c'est énorme
  • Publié par
    swimix
    le
yoyo a écrit :
l'idée du strombo c'est énorme

C clair... Mon pote Tof(celui qui la faite) à toujours des idés de fou comme çà, il adore les trucs qui vont faire spectaculaire sur scène!
Alors après, pour pouvoir techniquement mettre ça au point et tout faire rentrer dans la gratte(electronique, piles...), c'est autre chose!! Mais il trouve toujours la solution. Ca m'épate les gens comme çà moi...
caribou71
elle poutre cette guitare ! pas mon style à la base, mais là je la trouve vraiment chouette

En ce moment sur guitare électrique...