L'As Noir: Guitare "Métal" en Alu, VIDEO P.6!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    swimix
    le 11 Avr 2011, 08:47
chucky o soleil a écrit :
et cette vidéo ? c'est quand qu'elle vient ???

Eh bien désolé, on a eu un p'tit contretemps!!!
Mais enfin la voilà, une ch'tite version sans pretention aucune (et avec tous les "pains" bien de chez nous ) d'un morceau bien anthologique de nos amis Pantera!!

caribou71
joli niveau

Pour le son, ça parait très propre et très incisif, ça colle vraiment au morceau je trouve.

Elle est branchée dans quoi ? numérique ? lampes ?
  • Publié par
    swimix
    le
caribou71 a écrit :
joli niveau

Pour le son, ça parait très propre et très incisif, ça colle vraiment au morceau je trouve.

Elle est branchée dans quoi ? numérique ? lampes ?

Merci!
Là elle est branchée dans un Koch Mutitone, c'est un tricanal de 100W tout lampe, classe A et équipé de deux Celestion Vintage 30, que j'ai depuis un bon bout de temps(1998 je crois...). Et là, forcément c'est le 3ème canal qui se fait entendre
caribou71
nice !

ça poutre en tout cas. Et le pique qui tourne est diabolique
alex.y
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    alex.y
    le
Génial Quel sustain ! Et l'as noir qui tourne, c'est vraiment pas mal, le rendu dans le noir sur scène doit être énorme
marmadoise
Surprenant !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Daniel.I
L'as de pic a quand même un coté hypnotisant bien chiant à la longue... Sur une chanson bon ça passe, mais tout un set avec le machin diabolique qui tourne...
Ceci dit, entre un suisse qui reçoit une SG en cadeau et un agent SNCF (c'est possible !) qui construit des grattes grattos, et pas des merdes, je trouve qu'on vit une époque formidable...

• Publié par
    swimix
    le
Daniel.I a écrit :
L'as de pic a quand même un coté hypnotisant bien chiant à la longue... Sur une chanson bon ça passe, mais tout un set avec le machin diabolique qui tourne...
Ceci dit, entre un suisse qui reçoit une SG en cadeau et un agent SNCF (c'est possible !) qui construit des grattes grattos, et pas des merdes, je trouve qu'on vit une époque formidable...

Nan t'inquiète!! En concert l'as il tourne que sur un ou 2 passages bien particuliers, cela ne serait plus marrant, comme tu le souligne si bien
Pour le reste c'est clair, que même en l'état de la conjoncture actuelle, c'est quand même une sacrée époque!!
  • Publié par
    swimix
    le
swimix a écrit :
Daniel.I a écrit :

Nan t'inquiète!! En concert l'as il tourne que sur un ou 2 passages bien particuliers, cela ne serait plus marrant, comme tu le souligne si bien
Pour le reste c'est clair, que même en l'état de la conjoncture actuelle, c'est quand même une sacrée époque!!

Je tiens à préciser que même si j'en ai l'usufruit, il en garde quand même l'entière propriété Eh ouai faut pas pousser quand même!!!!
  • Publié par
    swimix
    le
darko_parrain a écrit :
le mec a du talent , il a mis quoi comme micros dessus , bill lawrence ? ils sont tres proches , j aurais plus vu juste un double en chevalet

Alors pour te répondre(et oui, j'avais oublié de le faire au passage ), les deux micros au format simple sont des Jackson style hotrails, que je n'utilise pas vraiment pour le moment. D'ailleurs nous comptons les remplacer par des DiMarzio, j'ai plus en tête lesquels d'ailleurs!
En ce qui concerne leur distance réciproque, c'est exactement la même que l'on retrouve sur de la Jackson Soloïst Hss par exemple...
hugo281
  • Special Supra utilisateur
Oui je pense que swimix a bien travaillé.
Mais faut aussi remercier le cameraman car j'ai du endurer une prise de 2 heures dans une piece à 40 degrés.
La prise s'est faite aprés deux litres de bon vin rouge suivi d'un énorme plat de grillade.

D'habitude un morceau (simple) comme ça c'est terminé en 5 minutes avec swimix.
ICI on voit qu'il est pas dans son état normal.
  • Publié par
    swimix
    le
Samu15 a écrit :
Va nous falloir une vidéo alors

joeydeedeemarky a écrit :
8O
génial,bluffant,époustouflant même...
est ce que sa sonne?
cramhic a écrit :
Non, carrément pas mon style mais c'est du très beau travail.
Allez, fais pèter les vidéos.
Et félicite ton pote pour ce boulot.

chucky o soleil a écrit :
et cette vidéo ? c'est quand qu'elle vient ???

Ben alors les gars, on a pas eu vos impression On se tue à la tache pour vous faire une video afin que vous puissiez aprécier par vous même le son de la bête,alors moi j'veux savoir vos impressions les amis maintenant
manulemalin
hugo281 a écrit :
La prise s'est faite aprés deux litres de bon vin rouge suivi d'un énorme plat de grillade.

Pareil, impossible de jouer à jeun

Super boulot, il a dû en passer des heures et ça sonne, bravo !!!
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
The Duke
J'adore ! On dit des guitares en bois que les bois utilisé sont très beau, là le metal a été vachement bien travaillé je trouve !
joeydeedeemarky
je trouve le son un poil haut medium et coloré "alu"
(moi qui ai évincé ce matériau de mes réalisation pour cause de froideur a mon gout)
maintenant sa doit bien percer le mix ,c'est une simple question de gouts et le boulot reste admirable...
c'est pour sa que je n'avais pas posté
je ne veut pas que ce post soit assimilé a une critique ,mais puisqu'on me demande mon avis ,je le donne humblement ....
et pis ,je me base a une simple vidéo en plus...donc il faut relativiser,sa peut tres bien etre une fausse impression!!!
Invité
tu sauras qui pourra te remplacer si t as besoin d un remplacant loic

En ce moment sur guitare électrique...