L'objet zarbi qui fait durer la note

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acheté puis testé..
Pratique pour certains morceaux ou pour pour une ambiance sonore dans certains passages "spaces", surtout avec le mode "harmonique".

Par contre c'est clair que c'est cher.
A essayer aussi pour d'autres effets bizarres : lime à ongles métalliques (pas top pour les cordes par contre !), pièces diverses en les frottant sur la tranche (celle de 1 penny reste ma préférée de loin ), briquet, 2 médiators dans une main, archet, marteau de piano (plus délicat à trouver et à utiliser...)... et j'en passe et des meilleurs !
  • Publié par
    chomby
    le
J'utilise le Ebow sur la basse fretless, et ça marche super bien!
Check donc ça
  • Publié par
    chomby
    le
Voila le lien:http://www.dock-music.com/?s=ebow#
Je sais jouer avec le ebow, mais pas envoyer des liens avec un ordi...
Chacun son truc!
krastos
  • Special Supra utilisateur
Ok, merci Chomby.

C'est tout de même trop reuch pour un pauvre aimant électrique...

Je crois que je vais suivre le conseil de monstrum et essayer de bidouiller le vibro de ma mère et d'y ajouter un aimant : effet garanti sur la gente féminine je pense.
RaleMan
.monstrum.
krastos a écrit :
Ok, merci Chomby.

C'est tout de même trop reuch pour un pauvre aimant électrique...

Je crois que je vais suivre le conseil de monstrum et essayer de bidouiller le vibro de ma mère et d'y ajouter un aimant : effet garanti sur la gente féminine je pense.

Tu aurais vu le regard que j'ai fais en lisant ça, le millième de seconde durant lequel on ne se rend pas compte que c'est pour rire
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
krastos
  • Special Supra utilisateur
(pardon maman)
RaleMan
.monstrum.
krastos a écrit :
(pardon maman)

trop tard je lui ai déjà tout dit
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur guitare électrique...