La bible de la stratocaster !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Psycotrope
Oui mais avoues que des fois des heurs pratique sans résultat et de la rage t'a le goût de la briser en deux ta putain de gratte DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!... Mais tu peux pas parce que ta pas assé de $$$ mais eu oui alors sa les défoule en plus que je crois qu'il son plus dépressif que moi par exemple (même si je le suis quand même pas mal je suis un peut fou) et il sont plus droguer plus dans un monde de musique très profiteur alors je crois qu'a leur place sa défoule quand tu brise ta gratte.

Javous aussi que parfois s'est très con!
Hemlock
:Band1:
ils ont les grattes ils les cassent normal
marigold
Si vraiment Nirvana voulaient plus de leur matos j'aurais bien voulus leur prendre(mais vraiement pour dépaner!).

Sinon Kurt il à eu des dizaines de strats plus ou moin bidouiller,réparer,puis redéfonce...

Sur kurtsequipment c'est bien expliquer(mais en anglais tjrs :lol.

Faudrais que jme l'achete ce bouquin.(d'ailleur y'as plein de truc qu'il faut que je m'achète ).
Pour 35 Euros je suis de l'avis de gratte poil:ça vaut le coup(quand on est fan de strat :wink

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
beno51 a écrit :
Perso je suis vraiment contre le fait de casser ces grattes je trouve ça lamentable, j'ai trop le respect de l'instrument

si nirvana cassaient leurs instruments a la fin des concerts c'est parce qu'ils ne voulaient pas faire de rappel... donc ils cassaient tout!!!
Superunknown
Jimi H a écrit :
beno51 a écrit :
Perso je suis vraiment contre le fait de casser ces grattes je trouve ça lamentable, j'ai trop le respect de l'instrument

si nirvana cassaient leurs instruments a la fin des concerts c'est parce qu'ils ne voulaient pas faire de rappel... donc ils cassaient tout!!!
C'est d'un gout...

Autant que leur musique remarque...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Daniels Jack
Jimi H a écrit :
beno51 a écrit :

symap l'explication, et pas si con que ca
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
marigold
Jimi H a écrit :
beno51 a écrit :

bah au moin c'est explicite!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
enneite
Jimi H a écrit :
beno51 a écrit :

Justement non, l'apocalypse du fin de concert se faisait APRES le rappel, souvent qui était Endless Nameless.
Kurt rangait soigneusement sa Mustang ou Jag' des 60's pour prendre une vieille mex' et la détruire.
yakuru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yakuru
    le
Ouais mais quand même... Encore une jim harley... mais une mex??
pepeblues
Psycotrope a écrit :
sa fait bien plus que 50 ans non?

Ca dépend de sa date d'édition! La Strat date de '54 !
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
yakuru a écrit :
MrClean a écrit :
yakuru a écrit :
MrClean a écrit :
102,ma page préférée.........

Attends j'essaie de deviner... Aller, la 102 ya Numer One dessus?? Ou Lenny? Ou charley???

Perdu............ .........pourquoi me citer ces grattes?

Bah chais pas, c'est apres avoir visité ton site web (et apres avoir eu un apercu de tes influences)!!

Joli coup de médiator, au fait

Et oui,peut pas le cacher.......et tant mieux!
Merci au fait...
GodSpeed
Attention, souvent ces strats étaient des strats avec défauts de fabrication que Fender envoyait à Kurt
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
pepeblues
grattepoil a écrit :
Un peu de sérieux quand même !
Kurt Cobain n'a rien à faire dans un livre relatant l'histoire de la stratocaster!

:V1
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

pepeblues
GodSpeed a écrit :
Attention, souvent ces strats étaient des strats avec défauts de fabrication que Fender envoyait à Kurt

Ce fait est universellement connu: l'endorsement pour la casse!!
Tu tiens ça du concierge de chez Fender ou de son dealer?
Portnawak!
Décidément, c'est vrai qu'on ne voit pas ce qu'il viendrait faire dans
un bouquin célébrant les 50 ans de la Strat., s'il ne faisait que les
démolir!!

tzarmaninoff
pepeblues a écrit :
GodSpeed a écrit :

Ce fait est universellement connu: l'endorsement pour la casse!!
Tu tiens ça du concierge de chez Fender ou de son dealer?
Portnawak!
Décidément, c'est vrai qu'on ne voit pas ce qu'il viendrait faire dans
un bouquin célébrant les 50 ans de la Strat., s'il ne faisait que les
démolir!!

étonnant certes mais vraisemblable : j'ai eu la meme information de la part d'un pote il y'a quelque mois. Fender avait juste besoin d'un coup de pub, et il se trouve qu'a ce moment la un autre type connu éclatait ses gibsons .... alors fender refilait les strats mexs loupées a kurt pour les détruire.

une information venant de deux sources différentes commence a devenir crédible non?

En ce moment sur guitare électrique...