La bumblefoot!

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
absou_s a écrit :
Bumblefoot a écrit :
ce model est estimé a environ 150 000 francs!!!!

tout ça parceque les ailes bougent lorsqu'il se sert du floyd c'est abusé .

j'aime bien cette guitare, elle me fait délirer.

Oui mais si tu fais bien gaffe, tu sentiras que quelquechose bouge aussi dans ton slip quand il se sert de son floyd
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Le²Ck+
vous avait pas des photos j'en ai jamais vu,mais j'en entend beaucoup parler....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
leekarbonat a écrit :
vous avait pas des photos j'en ai jamais vu,mais j'en entend beaucoup parler....

laquel la swiss cheese ou la bumblefoot?

la bumblefoot=> photo à la page précédente

la swiss cheese => ici
absou
  • Publié par
    absou
    le
francoix a écrit :
absou_s a écrit :
Bumblefoot a écrit :
ce model est estimé a environ 150 000 francs!!!!

tout ça parceque les ailes bougent lorsqu'il se sert du floyd c'est abusé .

j'aime bien cette guitare, elle me fait délirer.

Oui mais si tu fais bien gaffe, tu sentiras que quelquechose bouge aussi dans ton slip quand il se sert de son floyd

je suis pas aller voir mais ça pourrait expliquer son jeu déjanté et orgasmique (c'était pas mieux, alors je ).
Le²Ck+
ok merci absou_s j'ai adorer la chess
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
francoix
warnerve a écrit :
le souci c'est qu'avec une gratte comme ça t'as intéret à assurer niveau jeu.

C'est pas un souci pour Ron Thal... Alors laissons lui sa gratte...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
warnerve
t'as pas dû comprendre ce que je voulais dire...

si tu achètes cte gratte et que tu joues en pub ou sur scène, les connaisseurs et fans de Ron vont t'attendre au tournant.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
absou
  • Publié par
    absou
    le
c'est d'ailleurs assez marrant ça, dès que tu prends une guitare signature les gens te compare irémédiablement à l'artiste dont c'est la signature.

alors que bon, ce n'est pas parceque tu achète une gratte signature que forcément tu vas joué presque aussi bien que l'artiste en question ou même tu vas peut-être joué dans un autre style.

ça me fait penser à un des guitariste de lacuna coil qui a entre autre une whasburn dimebag (la bleu avec les éclairs) alors que pourtant même si lacun coil c'est du metal on est bien loin du jeu de dimebag. (d'aillers les 2 guitaristes utilisent aussi une esp stephen carpenter).

En ce moment sur guitare électrique...